Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un exemple regarde si c'est bon Fichier "LEREPAIRE.mp4" en ligne, procédure terminée avec succès... Le fichier sera accessible à l'adresse...
c'est quoi ta version VS Pro X3 , X4 ou X5 ?
tu as une video et au milieu tu veux mettre un titre , ensuite ce titre tu souhaite qu'il puisse arriver de la gauche de l'image et sorte par la...
Pour ça tu vas dans le créateur d'images : Doc Corel VisdeoStudio Pro X4 : Pour peindre une image fixe • À l'aide des différents...
Je viens de mettre ton fichier sur une clé usb et la lecture un tres bonne sur une Freebox V6 !
ta freebox parvient à lire ce fichier ou pas ?
je viens de lire le fichier sur mon pc portable et la qualité est bonne General ID : 0 (0x0) Complete name...
peux tu filmer 30 secondes de video et placer le fichier en partage sur Free - Envoyez vos documents afin que l'on puisse faire quelques essais
ton fichier avi dv tu veux en faire quoi ? une video sur disque dur , sur disque type dvd , placer la video sur le Web ... etc ... le plus...
c'est quoi ton avi un fichier de type DV ?
je connais très bien ce soft depuis plusieurs année mais pour quelqu'un qui souhaite juste lire des images disques c'est peut etre un peut extreme ...
XBMC ou c'est pas mal mais il n'y a pas encore la TV de gérée avec
moi j'ai un PC Homecinema avec le soft Mediaportal et la tu peux lire un fichier iso directement et tous les types de videos avec un menu comme...
peux tu exporter ton projet en image ISO ou directement les repertoires du bluray afin de faire la gravure avec un soft comme ImgBurn ?
regarde ce soft ::: multiAVCHD tutorial :::
il faut que tu donne le format de ta video ou tu nous donne 30 secondes de video pour faire un essai ... as tu un pack de codecs d'installé ?...
superbe ! la video est vraiment belle
lorsque tu parle de disque dur c'est un disque multimedia ou un disque dur interne à ton PC voir un disque dur externe classique pour PC ? Pour...
le disque dur externe c'est un disque multimedia qui permet aussi de lire les videos ou un simple disque externe pour ordinateur ?
regarde bien si tu as le Smart Proxy d'activé et également les options pour le 50i puis tu refais un essai