Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai éteint Première Pro CC, je l'ai rallumé et là j'ai accès à mes images clefs. Et à ma courbe. C'est bizzard comme système.
Bonjour, J'utilise Première pro CS5 sans problème. Je suis passé à la version CC PC Win 7 Full update machine aux stéroide, et j'ai...
Merci car à l'exportation .avi content pas beaucoup de codecs
Bonjour, Je suis nouveau dans l'univers PC. J'utilise Première Pro CS6 Win 7 Pro, avant j'étais sur Mac et FCP. A l'importation sur le PC, via...
C'est ce qui s'appel le text box en anglais. J'ai bien peur d'être coincé avec. :perplexe:
Bonjour, J'utilise CS6 sur un PC. A la construction d'un texte avec l'outil texte il appaarait une boite rouge avec 6 points rouge. Cette boite me...
J'ai fini par trouver l'origine de mes problèmes. Le soft qui devait construire le QTVR ne me donne pas un mouvement fluid, par conséquence la...
Donc sur ton appareil, il n'y a pas de légertes saccades dans le mouvement si je comprend bien ? :bravo:
En définitive j'ai acheter un PC équipé avec les spécifications moyennes d'Adobe. Après de la recherche j,ai accepté que mon Mac a une...
Merci pour le tuyeau Merci beaucoup pour le tuyeau
Bonjour, Faute de références de confiances, je me résout à poser la question ici. je dois quitter l'univers Mac pour produire mes vidéos sur du...
Oui ca s'installe mais c'est pas une bonne idée pour du matériel lourd.
Salit Caraibe. Je suis sur Mac 10.6.8. Sorenson Squeeze Compresseur vidéo. J'encode par Première CS5 Je vais faire un "clean install" de tout...
Après avoir fait une recherche sur le forum je me décide à poser mes questions ici. j'ai assemblé dans Première Pro plusieurs clips vidéo format...
J'ai reconstruit mon projet. J'ai importer un clip son et image format 1920/1080 produite par un logiciel. Pixels carré, les images sont extra...
Bonjour, Dans première pro CS5.5 clip de 8 minutes. Est ce nécessaire de faire un rendu de tous les filtres et effets avant de publier ou dans le...
Hypothèse de réponse Salut je n'ai jamais vue la pub. Mon hypothèse est que les plans sont sur des layers séparé. Par PSD CS5 et + il y a moyen...
Bonjour, j'essais de construire une visite d'endroit en publication MPEG4 via le web. Le poids des clips serait trop important pour un site web...
Bonjour, J'ai fait le tour de ce que j'ai trouvé sur les premières page du moteur de recherche et pas de réponse à mon intérrogation ou je...
Salut VSD Merci pour ta réponse si rapide cela me fait plaisir. J'ai expérimenté la chose et je n"ai pas la qualité de transition que je...