Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut pour la configuration des machines, Clic sur la pomme en haut à gauche. Choisir: à propos de ce Mac, en bas de la fenêtre Plus d'info. Cette...
Salut, il me semble géniaux ces softs. Le premier me semble plus simple d'utilisation car utilisable en "stand alone". Seul bémolle le premier...
Bonjour, j'ai un client qui me demande de lui construire une animation avec un perso qui marche et présente quelque chose avec sa main. Pas besoin...
Bonjour, je recherche des infos concernant les formats de rendu pour Speedgrade. PC 32G de ram quatro 4000 processeur ultra performant Mon...
Bon dimanche, j'ai fini par trouver mes solutions. Le scintillement dans mes clips produit par After Effects, étaient du à des photos de bases...
Si je revient à mon interrogation de base, ou même avant mon projet est de transformer une image panoramique (photo) en métrages digital via AE...
Bonjour, est ce que quelqu'un a une adresse web pour de la formation sur la compression vidéo. H264, Mpeg4, etc. Simplement comment fonctionnent...
Quelle sont les valeurs qui sont ordinairement les plus efficace pour une diffusion par iPad? Je ne pense pas que les zigzags dans les clip...
Salut Olivier. Le paramétrage est tout par défaux. Ce qui me cause problème est que dans le vidéo publié, sur le même clip une partie est belle,...
Bonjour, Première Pro CS6, AE CS6. Transfère des clips par Dynamic link dans PP tout par défaux. Paramêtres du projet: 1920/1080, 30ips, Pxls...
Bonjour, j'aimerai pouvoir vous montrer du vidéo pour pouvoir avoir informations technique. Ou le placer pour que vous puissiez y avoir accès...
Merci Olivier, le temps m' était compté pour ce projet. Mais à l'expérience, je vais positionner ce genre de projet dans un bloc de temps sans...
Ca fonctionne bien merci. Dans l'éditeur de graphique ou autrement comment faire pour contrôler la décélération dans le mouvement de l'image?
Merci pour l'info Olivier. Après essais je réalise que je comprend pas. Il y a une nuance qui m'échape. Est ce qu'il y a un tuto sur le sujet...
Dans ma hâte j'ai oublié de donner des précisions peut être utile. Duré de l'animation 10 sec J'utilise 3 layers le layer du fond est une...
Bonjour, After Effects CS6 sur PC. Projet 1920/1080. J'essais de de faire se déplacer un objet sur une ligne droite par la time line et...
J'ai trouvé sur Youtube des formations pertiannantes en anglais: [media] [media] Ce qui me dérange un peu est que si j'utilise l'option spot,...
Bonjour, avec cette méthode, est ce que le faisceau lumineux possède un cône de lumière avec la possibilité de le rendre plus ou moins...
Bonjour, J'utilise AE et Première CS6 avec 12G de Ram. Je planifie un projet qui contient 12 clips produits par AE, assemblé et publié par...
Salut Olivier , merci pour l'info. Je suis bien enb^té. Les effets fonctionnent parfaitements. mais pour ce qui est sur la time line? Est ce que...