Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
exact...... je suis passe de premiere 6.5__dv500======>premiere pro__rtx100...... et effectivement je n'arrive pas effectuer un divx sois ca...
salut je viens justement de passer d'une dv500 premiere6.5 ====>rtx100 premiere pro... mes tests sont limités puisque je l'ai que depuis...
désolé y'a aucune comparaison lol j'ai assisté aux journées portes ouvertes Matrox /adobe... Premiere Pro combiné à la carte rt x100 ====> c...
oui bon bref tout ceci est passionnant !! sans blaguer en +!! mais j'ai créée cette discut. pour savoir et me faire une idée des possesseurs...
au moins ca laisse pas indifférent!! citation: """Je suis scandalisé par de ce genre de pratique, mais ne m'étonne pas du mepris du Client par...
salut cette offre de Edition5 pour 55 euros pfffff!!!! qu'ils se la mètent...je l'ai testé et bon sans commentaire... n'apporte strictement...
exact fikivir!! il faut prendre une decision! :perplexe: j'ai appelé adobe qui m'a laissé entendre que peut etre que pinnacle finirait par...
salut pour tous ceux qui ont une carte pinnacle ...(moi dv500) on est baisé comme jamais . Il n'y aura pas de driver pour Premiere Pro!!!!!...
je vois qu'il y en a qu'un qui s'interesse vraiment au probleme (sacha). pour le reste vous feriez mieux de donnez des solu.. au lieu de la...
c'est bon j'ai compris :rolleyes: Au debut je choisis le reglage de la Dv500 pal 720*576 blabla... une fois toutes les sequences prises en...
avec dv500 pal 720*576......bla en analogique j'ai pas tous les effets en temps reels 'transitions ralentis oui' mais pas les eclairs et autres...
non ca t'oblige si t'appuies sur shift+enter. sinon j'utilise celui de la DV500 par defaut en pal 720*576.... je vais faire des tests!! a +
Pour les effets videos en temps reels???? c'est une question qu'on se posait. evitez les reponses du genre cochez la case real time ou...
j'ai une dv 500 qui est ohci:perplexe:
salut que je choisisse dv ou analogue que j'active effets en temps reels ou pas j'ai pas les effets (videos) je rappelle, en live....
mais je m'enerve pas personne est obligé de repondre je m'interroge c tout. puis va sur le lien est tu verras les effets d'eclairs......
oh merci mais tu me prends pour un gugus ou koi ? apres avoir tout coché tout fait of course, j'ai les transitions et ralentis..... en...
salut moi j'ai jamais eu ce probleme et en ce moment j'ai 2 montages de 20 min sur trois disks differents au cas ou!! sous xp pro fr...
salut c 'est bizarre allez voir la video avec l'effet des eclairs le mec bosse sur un mac mais apparement il voit les effets en temps reel moi...