Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut fo arreter avec les mp3, maintenant on a quasi des disks de 100 Go tous (enfin pour ceux qui sont raisonnables ) transcoder vos mp3 192 c...
Salut, Avant avec Ppro pour exporter ma video sur bande vhs, je connectais mes 3 p'tits cables sur la matrox et sur la vhs, puis j'allais...
re merci, j'ai a peu pres reussi, image ! j'ai diminué la video, et j'ai mis ==>estomper l'extremité. avec en plus qqls retouches effet...
salut, Je travaille sous Ppro. Et je voudrais mettre une ombre interne sur ma video! j'ai bien vu, l'option contour biseauté ou l'ombre portée...
Salut P4 2.8---i845Pe---1Goddr---XPpro----PPro Rtx100----directx9.0b---4 disques ntfs---radeon9600pro. J'ai jamais eu ce problème. J'ai...
salut peut on creer un lien d'un bouton vers une musique?? apparement pas je continue... a+ steph c bon j'ai trouvé il suffit...
apparement ca vient de encoredvd...en effet qu'une fois ca marche et d'autre pas ca m'a titillé :D j'ai donc pris mon fameux premiere pro...
alors la :non: j'ai supprimé les videos dv et j'ai mis la video qui scintillait seul sur un dvd rw pour voir et ca marche impec... alors je...
"Attention quand tu fait de l'acquisition analogique il faut en général encoder en prenant la trame du haut en premier alors qu'en DV c'est la...
par contre sur un dvd rom sur mon ordi elles sont toutes les 3 nickels. Je vais essayer de transcoder la video 1 (hi8 de base) differement on...
bon apparement ca bug impossible de mettre une image il me gave avec la taille de mon image pfff elle fait 200ko et il me dit qu'elle est trop...
salut j'ai lu deja ce qui a été dit dans le forum sur ca.....mais moi c'est différent je pense; j'ai fait 3 reportages 1 en Hi8 et les 2...
Il est vrai que la X100 est plus sensible au bande VHS de mauvaise qualite ou a un faible signal d'un scop. :bravo: :bravo: t'as tout dit...
je ne mets pas en concurrence les 2 puisque j'ai change pour un rtx100 vive rtx100 :bravo: mais il fo avouer et c normal que les...
En DV non ca va j'ai pas de probleme mais c en analogique que ca craint un po parfois. obliger de stopper et redemarrer plusieurs fois le...
si j'ai tout lu...et aussi ===> Twistmath qui avec une 9700ro marche impec... Et je vois pas ce que ca change avec tes drivers on parle...
salut il faut arreter de stresser un po :D j'ai la rt x100 avec une radeon 9000pro et ca marche impec. alors que vous ayez une 9600ou...
KaTaK c presque ça... j'exporte depuis premiere pro en dv (sinon,, si je ne les compresse pas ca fait des fichiers 5 fois plus gros...
moi je suis passe de premiere6.5----dv500====>premierepro--rtx100!!!!pro suite 980 euros. ca va c'est cool bcp plus fluide et le retour tv...
apparemment ca marche avec virtualdub 1.5.7 je continue les tests enfin demain la je me casse lol bye