Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon puisque c'est demandé avec tellement de gentillesse... :rolleyes: c'est bon t'as ton jpeg. Mais entre nous, utiliser Ppro sans...
oh tu sais après c'est une histoire de gout. mais c vrai qu'il s'est déréglé en le bougeant :bravo: avec une opacité de 100 et une echelle...
merci bcp :bravo: non non c'est pas moi, comme j'ai mis un post dans un forum moto...;) moi j'ai la KLR 650 avec ce doux ronron :D...
merci pour vos réflexions ca fait avancer... c bon j'ai remédié au problème des calques... tout est bon maintenant... police ====> ITC...
p'tit exemple petite astuce ===> couper les 4 coins pour les touches arrondies
????? :rolleyes: il est tout en haut ==> les 5 premiers calques. --------- il faut jouer avec les p'tits yeux loool qui sont...
salut beh justement j'ai fait ce travail de dingue dans photoshop :D j'ai séparé tous les calques et je les ai lié par lettre... plus...
merci je pense que je vais utiliser cette option du recadrage c'est pareil --------------------------------------- mais c'est quand...
Bonjour, Voila je mis un mask sur une video (2 bandes noires de Matrox mask) ok, mais je voudrais mettre un fondu enchainé a la fin de celle...
en dv 4Go ==> 20 min avec une conf en maximum de qualité tu vas a peu pres avoir 1Go en mpeg2 pour 20 à 30 min de film. voici les bons...
salut si tu utilises Ppro1.5 dans exportation. tu as media encoder. et la tu peux l'exporter en mpeg2. Ou de toute facon en natif dv tu...
merci pour ta réponse. beh déjà qu'il devait sortir fin mars...on est mal barré si ça fait comme HL² !! :D a+
salut j'ai lu un peu partout dans differents forums la meme chose: "oui c possible en trancodant les divx en mpeg2" ou meme j'ai lu "grave...
en fait on a pas le choix avec la RTX100. Lors de la capture Elle detecte si c'est hi8 ou dv et elle parametre l'entrelacement. La case est...
salut j'ai fini mon film en minidv(trame inf) avec ppro1.5 rtx100 (prévisualisation impec) j'exporte en mpeg2==>directement a partir de...
merci pour vos messages. J'y avais pensé a mettre les boutons directement sur la video. Mais le soucis c'est que admettons que : je fasse...
salut normalement t'as pas besoin de desentrelacer. Surtout que si tu le fais ca va flouter sec. y'en a ki aime :D entrelace par le bas...
salut voici le lien d'adobe qui de te dis quel graveur est compatible : http://www.adobe.com/products/encore/pdfs/encore_dvd_burners.pdf...
Salut je m'explique...j'ai une video en arriere plan (fond marin) avec une zik qui va bien. (c'est ce kon voit au demarrage) Probleme je...
salut config P4 2.8 1Go de ram Ppro1.5 RTX100 XPpro sp2 P4P800e-deluxe... Ok je viens de terminer un film (DV)quand je le passe en Mpeg2 avec...