Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
====> GEGE trop fort....lol bonne soiree ===================================================== c'est tout a fait normal le DV c'est 4 Go ==>...
Salut Deja je te deconseille l'encodeur Mpg2 de Encoredvd ==> utilise plutot tmpg gratuit/mainconcept payant...
salut t'es en noir et blanc car tu sors en composite de ta camera et en entree svideo sur ta carte... Info svideo ==> svideo...
salut J'ai rien lu auparavant sur ce sujet. Mais j'ai remarque que surtout sur les portable au bout de 45 à 1h de films le pc plante......
Alors là j'y suis en plein dedans :hum: quand mon montage est en DV je laisse en trame inf en Hi8 je...
salut tout dépend si t'as une bonne config ou pas? si t'as au moins un P4 et 1Go de ram et des gros disques videos tu peux faire...
salut Je m'explique pour moi chaque année c'est pareil je dois pour mon boulot faire differents reportages et en fonction du materiel je dois...
salut il faudrait que tu donnes un peu plus de renseignements si tu veux des réponses.:rolleyes: ex : PIV 2.8 - P4P800E - 1Go ram -...
je ne sais pas avec Ppro ... peut etre... mais avec After Effetcs tu peux! ceux sont les plugins cC....ta video explose en particule...soit...
est ce qu'il y a une courbe du volume des sons qui ne marchent pas ou le tracé est plat? Et est ce que tes videos insérées dans la timeline, es...
salut c'est pas un oubli mais là je suis en vacances donc je terminerai certainement fin janvier/debut fevrier. Mais pour ceux qui comptent...
Mafois ça me parait assez bizarre ça... Une fois j'ai perdu le lien avec une vidéo mpeg mais une fois le lien recréée tout est redevenu dans...
merci gege mais ca veut dire oui ou non pour la perte de qualité??:D a+
je me pose une p'tite question?? Est ce que si j' exporte sur mon camescope digital8 (trv120e avec dv in/out activé) mon film puis je le...
ha ça , ça m'est deja arrivé! :( maintenant je change automatiquement les enregistrements automatiques: par defaut c'est 5 tous les 20 min...
Personnellement j'utilise la plume en prenant soin d 'activer le volume de la piste avant. Efficace aussi pour les fondus audios Ensuite tu...
Pour ceux qui auraient loupé le post du bricolage==> en page2 je refais un post ! Raccourci clavier Ppro1.5 : Vous n'avez plus qu'a...
c'est mon défaut depuis tout petit ça ! :( "Stéphen, je ne cromprends pas ce que tu me dis!" :perplexe: donc je vous l'ai exprimé en...
salut moi je serai plus terre à terre en disant: -1 de garder dans un projet tous les chemins disques( previsu - capture - preview...) car...
ah je préfére c'est plus simple. merci d'avoir cherché :bravo: mais cela dit: ce n'est pas cette méthode qu'il faut lorsqu'on doit...