Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et puis? Et puis? c'est ce que tu cherchais ou on continu a chercher pour t'aider???:hum: @+ Sam:jap:
White balance En effet si tu triche ta balance des blanc ton blanc ne sera plus blanc. Personellement, je ne te conseil pas de tricher ta balance...
Bonjours je ne sais pas si ce que j'ai a dire va répondre a ta queqstion mais je m'essaye... La balance des blancs c'est en fait une façon de...
salut, j'aime bien le site www.vistek.com pour les trucs audio-visuel. je ne sais pas si c'est ca que tu veu mais voici un lien vers quelque chose...
Je suis également vendu a Avid, selon moi c'est le meilleur choix que tu pourrais faire, il est un peu cher mais il en vaux le coup. Surtout si...
Cool parfait c'est cool que ca marche :) mais tu va voir avid Free DV est très limité :( Sam
à mon avis... Moi je m'essayerais pas, ton externe a 5400 tours c'est pas très vite pour monter du vidéo et en plus il est fat32...t'as pas moyen...