Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, selon moi, ton problème ressemble a un problème de mémoire vive, tu sais combien ton ordi en a??? Bouton droit de la souris sans le poste...
ouin, ca en fait ca des images!!!!!!!!!! Puisque personne ne semble avoir de solution a ton problème j'en ai une mais elle est pas géniale.......
hahaha, cool la marmotte:P ah bien c'est cool de savoir que le dungle n'existerais plus je n'savais pas, mais pourquoi les utilisateurs n'en...
je ne suis pas trop certain avoir compris la question mais si je comprend bien, tu clique sur l'icone ci-dessous et ta fenetre d'effect editor va...
oulala, ca en fait des questions :P on va en venir a bout :) pour tes effets, on appelle ca du Nesting sous Avid, voici ce que j'avais déja...
Le dungle serait abandonner pour tous les versions ou simplement pour les versions éducatives????? merci Sam:cool:
j'oubliais, voici un exemple de lien qui me font ca: bouteille à la mer merci Samuel
salut, Bon, j'ai tester VLC, le seul hic c'est que pour lire les vidéos je doit les télécharger complettement et ensuite je les ouvres avec VLC...
alors tu sais pourquoi il y a seulement les vidéo provenant des liens trouver sur le repaire que je ne peu pas lire sur mon ordi? @lp Sam
Salut, d'après ce que je vois tu n'as vraiment pas besoin de quelque chose de complex, juste pouvoir mettre des photo et du vidéo quelque effet et...
Tu veu exporter en fichier électronique ou bien un export sur cassette??? pour les fichiers électronique faudrais que je revoie mais pour exporter...
Salut, oui c'est possible, va dans ta bin, boutton droit de la souris, import puis tu choisi tout les fichiers alors tu va voir ton *.avi et tu...
Pourquoi voudrais tu une autres façon? Celle-ci fonctionne bien non? Il existe surement un plug-in mais je ne le connais pas... @lp Sam:)
Je ne sais pas combien coute une liscence mais chose certaine tu doit en avoir une par machine parce que sinon tu n'aura pas le Dungle(la clé USB...
ok, tu me dira ce que ça donne avec un autre DVD-RW, c'est peut-être le DVD qui est "corompu" @lp Sam
Bonjour, Depuis quelque temps je me promène beaucoup sur le site du repaire et souvent le monde donnent des liens vers des extraits de leurs...
Si tu essaye avec un autres DVD-RW est0ce que ça fonctionne? Avant de graver ton DVD avais tu fais un effacement ou un formatage??? assure toi de...
merci donc je vais tester et t'en redonner des nouvelles :) @lp Sam:)
Merci pour l'info :) Alp Sam :)
ok, parfais :) @lp Sam