Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouin bien faudrais être plus précis, c'est quoi que tu veu faire avec ta DV, qu'est-ce qui conte pour toi? la grosseur? la qualité? le zoom?...
Bonjour, j'ai pas encore de graveur DVD mais je vais m'en acheter un d'ici 2 semaines et je voudrais avoir un logiciel d'authoring qui fait de la...
ok bien si ton uc est de 100%, c'est la mémoire vive qui cause le tout, moi ca se tiens autour de 45%.... En effet moi aussi j'aurais cru que ça...
Salut, J'avou que je n'comprend pas vraiment ce qui se passe, p-e d'autres seront plus en mesure de t'aider que moi...:perplexe: ça...
et si tu copie tes médias sur ton interne??? c'est assez bizard je trouve comme problème, à l'école où j'allais tout le monde travaillais sur...
Ça fait ça avec tous tes projets ou seulement un??? Au lieu de conolider, si tu copie ton projet sur le C est-ce que ça fait la même chose?Ça fais...
premièrement, pourrais tu me donner un exemple d'effet qui ne propose pas les keyframes??? Ensuite, je ne comprend pas ce que tu veu dire par...
Tout dépend de ce que tu monte et si tu monte souvent. Moi j'ai 512mo de ram puis je m'en sort parfaitement, parfois ça rame quand j'utilise trop...
LE meilleur En effet, tu te trouve sur LE meilleur forum vidéo francophone du net. Amuse toi bien et fais nous part de tes expérience!!!...
trial a la limite, va te chercher le trial d'after effect juste pour faire ton anim, t'as 30 jours ;) @lp Sam
bonjour, je chercherais un livre qui donnerais plein de trucs et recette pour faire des effets spéciaux. Des trucs pour faire des effets lors du...
Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il existe un livre en qui serais une espèce de bible du montage Des techniques, trucs pour faire des effets...
Salut, désoler du temps que ça pris mais le serveur était planter chaque fois que je tentais d'aller le chercher... première impression, j'aime...
ouin c'est sur que 256mo de ram c'est pas énorme pour faire de la vidéo c'est possiblement ça ton problème... Est-ce que ça coche toujours aux...
effet 3D si tu ajoute un effet 3D tu va pouvoir jouer avec l'axe Z @lp Sam
Bonjour a tous, voici un site que je consulte de temps en temps et que je trouve bien intéressant. tout l'info qui s'y trouve est disponible en...
Ah est-ce que c'est un pyramide ou bien c'est un genre de compagnie que t'envoie de la pub pour eux et ensuite ils te donne le portable??? Au...
Bonjour a tous, voici un logiciel d'éclairage plutot bien fait, j'ai particulièrement apprécier, le seul hic, démo de seulement 15 jours avec...
Honnetement, ca sent pas bon ton affaire.... TK, j'suis curieux de voir ce que ça va donner tu nous en donnera des nouvelles et si ça...
félicitation, j'ai bien aimer! j'ai trouver vraiment cool les plans comme le zoom sur l'imeuble et la coupe du mur, bien penser Félicitation a...