Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu trouve, tu me le dira s.v.p. parce que j'en aurais besoin moi aussi a l'occasion :) Merci Sam
Donc si je comprend bien, vous me dites que avid HD ne peu pas importer le HDV??? Merci Sam
On parle de Avid Xpress Pro HD... @lp Sam
le 16/9 de ta caméra n'est pas du HD, le HD est 16/9 mais tu peu tourner SD 16/9. Si c'est du VRAI 16/9, je devrais pouvoir le lire dans 10 ans...
oui mais AVID ne permet pas de faire de l'autoring... Je veu éventuellement m'acheter Adobe studio en attendant d'avoir l'argent pour acheter...
Oui j'espère bien en avoir un avec mon graveur mais pour l'instant, le graveur que je regarde viens avec néro 6 mais je trouve néro assez débutant...
quel icon ouvre les courbe?? sous quel effets? c'est préci un keyframe, tu peu ajuster tout les parametres comme tu le veu, qu'est-ce qu'il y a...
Merci bien, je vais regarder ça de très près :) Je ne suis pas vraiment bon en effets spéciaux mais ça m'intéresse :) @lp Sam
Si tu te vend en disant que tu veu être assistante de production je crois que t'as des chances, c'est sur que tu ne fera pas bien bien d'argent...
merci beaucoup! Sam :)
Fluide??? qu'est-ce que tu veux dire? coment tu procère pour l'enregistrer? quel logiciel? quel cartes? @lp Sam
euh, je n'comprend pas, comment t'as fait pour m'envoyer une photo si tu ne sais pas comment les ouvrire?? @lp Sam
Si je comprend bien tu veux enregistrer tes partie de playstation2??? Où as tu pris que playstation était a 60 images secondes?? Si playstation...
Salut, selon moi, tu aurais plus de chance de trouver si tu postais sur le forum "achats" @lp Sam
je suis certain que quelqu'un va t'aider ;) pose également ta question sur le forum "première pro" tu as plus de chance selon moi Sam
oups là dsl je n'peu pas ben ben t'adier avec ces logiciel, je ne les connais pas vraiment....première un peu mais pas sufisament pour t'aider...
Bien en fait, il faudrais plus d'info, dit nous sous quel logiciel tu monte, PC/MAC, quel carte t'as etc... @lp Sam
parfaitement raison mais dans ce cas, tu n'as pas ton projet ni tes médiafiles et tout.... mais c'est aussi une possibilité @lp Sam
Ça fait plaisir :) Sam
Pour tes film, tu peux les mettre sur le net, aucune loi existe encore pour la diffusion internet pourvu que ça ne vienne pas contre les charte de...