Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Souvent quand ils m'aide c'Est du bénévolat :P mais dès que je suis payer je les paye oui @lp Sam
héhé pas pire j'suis le seul a avoir voter :P Je ne sais pas c'est quoi cdi ou cdd mais j'ai suposer que c'était de payer quelqu'un qui connais...
petite question consernant le © Est-ce qu'il faut être enregistrer quelque part pour pouvoir mettre © a la fin d'un vidéo?? ou si ça ne fait...
OMF @lp Sam
oui tu peu les utiliser, une fresnel c'est une fresnel.. Pour le prix bien ça dépend de la compagnie qui la fait et du model... Tu peux...
Salut, ya les fichier OMF qui permettent de prendre un projet et l'apporter sur une autre plateforme mais avec première, je ne sais pas comment...
Je ne sais pas dans le cadre de starwar mais je sais que ca existe, les points (croix) servent a accrocher l'image et parfois même a aligner les...
Ah bien tnt mieu :P c'est pas grave ya p-e qqn d'autre qui va se poser la question et qui va trouver la réponce ;) En passant....Il y a p-e une...
Parfait, vien nous en donner des nouvelles de temps en temps:P attention, si c'est une marié on risque de voir le décor au travers de sa robe...ca...
mais c'est sur qu'en fesant de l'éclaire ca change ben gros "lighting make it or break it" comme on dit...ca passe ou ca casse mais oublie surtout...
applique un noir et blanc ensuite t'ajoute une balance de couleur RVB puis tu ajoute du rouge et du vert @lp Sam
oups, tu parle d'option d'effet :P c'est la même chose mais tu choisi option d'effet a la place d'effet :P @lp Sam
Si je comprend bien ce que tu veux dire....va dans "Fenêtre" puis "effets" et ta fenetre d'effet va réouvrir.. @lp Sam
Sans refilmer la scène, tu peux avoir les acteurs 1 min pour les tourner devant un fond noir?? sinon ce que je propose c'est soit tu exporte ton...
Cool merci bien!!!!!!!!:D:D:D:D Sam
Moi en fait je suis les 2 :) je viens de terminer mes études et je travail dans le domaine alors je gagne ma vie avec la vidéo et je fait des...
on peu en savoir plus sur ta config?? Caméra, moyen pour importer...firewire? avec quel logiciel tu importe, avec quel logiciel tu tente de faire...
VJamming En fait si tu veu un visionnement, il te faut absolument une 2e carte graphique, a ce moment t'en a une de control et une qui va a...
c'est une version 30 jours ou une version limitée? merci Sam
c'est quoi pas trop cher pour toi?