Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, pourquoi tu veu utiliser un shotgun? moi mes entrevue je les fait soit au SM58 (ou 635) ou encore avec un lavalier mais rarement avec un...
Normalement tu devrais pas avoir de problème mais c'est sur que pour la modulation c'est pas séparer alors il faut que tes 2 personne parlent de...
Pour ça je n'peu pas t'aider désoler :P Je suis québécois :P @lp Sam
oui mais un frame de 1m*1m c'est pratique mais pas toujours évrdant a trainer alors tu peu te le faire mais je te conseil de t'acheter un kit plus...
J'avoue!!! je ne m'en rapelle plus puis je crois que j'vais justement aller y refaire un tour ;) ça risque de faire du bien ;) hihihi @lp Sam
T'es près à payer combien?? @lp Sam
HIHIHI bien ui t'as ben raison j'avias même pas porter attention mais en effet cene sont pas des fresnels ;) désoler ;) mais le projecteur de...
hihihi en effet parfois ca peu être long, mais c'est une bonne raison pour aller en pause café ;) @lp Sam
en effet ;) sauf que si tu veux appliquer un effet sur plus d'un plan tu créé une nouvelles piste vidéo et tu ajoute ton effet sur le filler re la...
Salut, tu peu aller dans le Effect Pallette/illusion FX/Timecode @lp Sam
Ya pas d'quoi :):D Sam
hihihi, merci bien :) Un VTR c'est un magnétoscope, un lecteur (enregistreur parfois) vidéo... version professionnel. Pour les définition tu...
En effet, c'Est rare qu'on se sert de l'OMF pour le vidéo pcq ca fait des fichier énorme alors moi pour le vidéo quand j'ai un transfert a faire...
Bien quand je travail avec un proche il n'as pas les même compétence qu'un pro c'est pas la même chose là.....
en tout cas moi j'ai toujours vu des fresnels comme celle de gauche, j'ai jamsi vu celles de droite appart sur le net :P Mais en sutdio...
Parfait! donne nous des novelles :P et si t'as la chance des séquence vidéo ;) @lp Sam
Ah ben c'est cool a vrai dire moi non plus je ne sais pas encore trop où aller c'est pour ca que je travail dans une station de télé, comme ça je...
Je sais pas pourquoi elle ne sont pas le meme prix mais tk tant qu'a moi, une fresnel c'est une fresnel puis de l'éclairage c'est de l'éclairage...
hum....j'ai déja fait des omf avec du vidéo aussi :P Puis en exportant AVI tu perdrais le projet... @lp Sam
Merci beaucoup :D:D:D Sam