Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben si il y a une solution, ca m'intéresse, car il y a longtemps que j'ai le problème. Jusqu'ici, aucun moyen d'y arriver sans avoir de saccades,...
Sur alamdv.com AlamDV est vraiment excellent pour ajouter des effets spéciaux impressionnants dans ses films. Il faut apprendre à s'en servir,...
Un ordi top ! Salut ! Personnellement, j'ai acheté il y a une semaine l'ordinateur Medion de Carrefour, celui vendu avec l'écran plat à 1399€....
Merci pour l'info !
Je ne répond pas à ta question, mais ton disque dur externe m'intéresse. Où as tu trouvé le boitier pour transformer un disque dur normal en...
Désolé, mais je ne faisais que filer mon tuyau. Si tu jettes un oeil au gros post concernant le 240, tu remarqueras que j'étais dans les premiers...
Chez Darty Sur le site Darty il est à 799€. Je l'ai acheté à ce prix en juin, il a ensuite augmenté deux fois pour atteindre 999€, et finalement...
Chez moi pas de problème ! Cela fait déjà un moment que je grave des vcd sur des cd de 90min, et je n'ai jamais eu aucun problème de lecture sur...
Si tu désentrelaces, tu auras une image nickel sur le pc. Mais sur la tv, tout dépend quel format tu utilises: certains nécessitent une image...
Je pense que ce que tu as est une image entrelacée: ce qui est filmé par le camescope est du 25 images / secondes entrelacées, ce qui fait en fait...
Bonjour, Je recherche un cable firewire (ou iLink) à 4 broches pour relier deux camescopes entre eux de facon à copier la vidéo sans avoir à...
Merci Merci pour la réponse. Il faudra quand même que je finisse par me procurer un cable iLink pour relier les deux camescopes.
Tout à fait d'accord avec toi, mais c'est mon montge final que je met en VCD afin de pouvoir le montrer à tous sur le lecter DVD. Il ne s'agit pas...
Perso, j'ai repassé d'anciennes bandes analogiques sur le trv240 afin de les récupérer en numérique sur le pc, pour ensuite les convertir en VCD....
Voici l'adresse de la page Tu trouveras le 240 chez digital à cette adresse:...
Désolé... Désolé, mais Darty s'est en effet aligné sur le prix avec toutes ces réclamations. Il était au tout début à 799€, il y a encore deux...
Je pense que ca vient plutot du format dans lequel tu exportes ta vidéo en sortie de Premiere. Je bosse depuis deux mois avec AlamDV 2 (version...
Merci Merci, c'est à peu près ce que je pensais. Il ne me reste plus qu'à trouver un tel cable, ca ne devrait pas être très difficile.
Bonjour, Voilà, je tourne des sécances vidéos avec un ami qui a le même camescope, c'est à dire le Sony TRV 240. Une fois les sécances filmées,...
Références batterie Varta Comme le disait tolunq, il existe en effet des batteries Varta, compatibles avec le TRV240. En allant faire un tour sur...