Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! :bravo: :bravo: :bravo: J'ai hate aussi de pouvoir avoir ce tuto. Il n'est pas encore en...
Hum, intéressant, cette technique. Sûr que le perso statique en l'air, faut revoir. Mais la technique en elle même n'est pas mal du tout pour qui...
En bidouillant avec 3d max, on doit pouvoir faire ca: tu filmes ta scene sans mur ou grille, juste ton personnage qui marche et fait comme si il...
De toute facon il est en rupture partout. Que ce soit Grosbill, Surcouf, ou autre, ils attendent tous une livraison qui est sans cesse reportée....
Afin de récupérer certains films en secam, je recherche un transcodeur capable de me transformer de la vidéo Secam en Pal, un peu du genre du GCV...
Aïe ! Je pensais l'acheter d'ici peu de temps, mais si ca ne marche pas mieux que ca... Je crois que je vais attendre les avis des personnes qui...
Personnellement j'utilise assez régulièrement des CD de 90 et 100min pour mes VCD. Tout marche très bien, que ce soit au niveau du graveur qu'au...
Je confirme: j'ai un pc medion avec port firewire intégré à la carte mère, tout marche très bien, que ce soit sous Première ou Studio, avec le cam...
Si tu trouves, je serais assez intéressé aussi. J'ai un film à faire suite à un baptême, ce serait sympa, une petite vidéo comme ca...
Il y a de très bons tutoriaux sur le site de VCDEasy, à cette adresses : http://www.vcdeasy.org/modules.php?name=_Guides Des tutiraux en francais...
Tout à fait d'accord pour VCDEasy ! J'ai utilisé de nombreux logiciels d'authoring, je finis toujours par revenir à ce petit programme gratuit !...
As tu regardé sur le site du Repaire ? Il y a un très bon petit programme de JCM que j'utilise moi même assez souvent, très facile d'utilisation...
Je confirme, ca marche plutot bien: je le fait avec camstudio, qui me récupére la vidéo et le son, et avec un pc assez puissant, il peut même le...
Perso, j'utilise le logiciel gratuit (et en francais) VCDEasy pour faire mon authoring: sous Première (ou un autre logiciel vidéo), je crée mes...
Le mini DVD est un format très spécial, que très peu de lecteurs DVD de salon savent lire. Ton lecteur n'est peut être tout simplement pas...
Perso j'ai la Webcam Logitec Quickcam express, qui se trouve dans les premiers prix (250-300F maxi, il me semble), et qui fonctionne très bien...
Pour avoir un numéro de série valide... ben suffit de l'acheter ! Ce que tu demandes, c'est tout simplement du piratage ! Le prix de ce logiciel...
Je pense plutot que le problème vient de studio lui même: en effet la qualité d'encodage est plutot mauvaise pour la compression en vcd. Pour...
Si tu es sous XP, aucun problème, tu installes la carte, tu démarres le pc, windows va trouver un nouveau périphérique et te l'installer...
Tout à fait possible ! Bien sûr, cela marche sans aucun problème ! J'ai ainsi récupéré une dizaine d'anciennes k7 8mm, que j'ai ensuite...