Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un autre site pour commander des DVD à bons prix: http://www.meritline.com/dvdmedforson.html Ce site a déjà été sité dans un autre post, mais il...
Je viens de tomber par hasard sur le site "non officiel" du Sony DRU 500a. Le site demande à se développer, mais pourrait devenir très intéressant...
On doit se retrouver d'ici une semaine ou deux pour un nouveau tournage, j'essaierai ces différentes techniques pour voir quelle est la meilleure...
Cette fonction là, je connaissais pas... Faudra que je regarde ce soir. Sinon, au pire, tu peux utiliser le petit programme gratuit CamStudio, qui...
Merci LUDELAYE ! Comme j'ai vu sur pas mal de forums américains que beaucoup avaient également un problème avec ce graveur, et que pour le...
Ca oui, ils sont prioritaires par rapport aux redistributeurs, ce serait dommage. D'ailleurs je rigole un peu quand je pense à ce que j'ai évité:...
Très rare, oui... Il y a le gros post sur le DRU 500A où je l'ai expliqué. Mais bon: Nix m'avait dit que selon une rumeur Sony allait en recevoir...
Ben content de voir que normalement, ca reste tout de même un bon graveur ! Mon problème n'est peut être pas très important, suffit de trouver...
Merci pour le tuyau. J'essairai ce soir de graver en moins rapide, et si ca ne marche toujours pas, essayer une autre marque de DVD R. Je suis...
Voilà, j'ai le graveur Sony DRU 500AX (toute dernière version, d'ou le "X", car il a le firmware 2.0c, il me semble), depuis 3 jours. Grande joie...
Merci pour leconseil, je vais essayer ca dès ce week end si je peux. Ce serait bien qu'en les mettant tous deux en Indoor ca marche, car en effet,...
Avec un ami nous tournons de petites scènes afin de "reproduire" certains passages de films que nous apprécions beaucoup. Pour cela nous filmons à...
AlamDV commence à être distribué en vente dans les magasins, mais il est vrai qu'il n'est pas encore arrivé en France. Sinon, il est facile de le...
Nix, un GRAND MERCI !! J'ai téléphoné à Sony jeudi dernier, et comme tu le disais, il y avait 90 graveurs qui allaient être disponibles d'ici...
Pour les liens hypertextes, dans une vidéo ca va être difficile... J'aurai besoin de savoir un peu mieux comment se présente votre CDrom, car avec...
Hum, peu de moyen ? Pas de problème, on trouve quantité de logiciels gratuits ! Une méthode que j'ai déjà utilisée, et qui marche très bien:...
ben on attendra... snif... ;) :(
OK, pour un tel tuto, ca vaut bien le coup d'attendre un peu... En tous cas, merci de cette initiative !
Merci pour l'info. Apparemment le graveur apparait encore dans leur liste de prix, c'est bon signe... Je passerai un coup de fil demain, ou au...
Quelqu'un aurait il un tuyau sur sa prochaine date de disponibilité et ou ? Je recherche désespéremment après, plus personnes ne l'a, de...