Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BRAVO !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Pense à nous faire part de tes essais !
Ah oui, pas mal du tout les tutoriaux ! Je ne connais pas trop After Effect, j'hésite à m'y mettre depuis longtemps, mais je crois que je vais...
Merci bacool pour le renseignement.
Je souhaiterai acheter un grand angle pour mon Sony TRV240. Je n'y connais pas grand chose en grand angle, si ce n'est que les prix peuvent...
Dans le cadre d'un petit film réalisé avec des amis sur les vampires, je recherche le bruitage utilisé dans Buffy La tueuse de Vampire lorsque le...
Pourras tu nous tenir au courant sur la qualité du transcodage, car je serais également intéressé par cet appareil ?
Désolé de te dire que tu as dépensé de l'argent au téléphone pour rien du tout, mais ce n'est pas le bon numéro de téléphone. Pour avoir Sony en...
Et bien j'aurai au moins fait un heureux ! Je sais ce qu'on éprouve quand on l'a cherché désespéremment un peu partout, je suis passé par là aussi...
Un conseil: téléphone directement à Sony (le numéro est donné sur le site sony.fr): il te donneront directement la disponibilité. Ils n'en parlent...
exact... en fait, s'il n'y avait pas le problème de la BdB, zebra, et gain, le trv 240 est très complet !
Bravo ! Alors la j'attend mon cable avec encore plus d'impatience ! Normalement tous les codes et checksum sont identiques pour ce camescope, non...
Non, c'est le premier camescope que je débriderai, c'est pour cela que je suis de très près votre discussion et que j'ai bien épluché le site...
Bon, de mon côté je devrais avoir le cable d'ici le début de semaine prochaine (j'espère...). J'ai hate de le recevoir pour essayer vos résultats....