Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BRAVO !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Pense à nous faire part de tes essais !
Ah oui, pas mal du tout les tutoriaux ! Je ne connais pas trop After Effect, j'hésite à m'y mettre depuis longtemps, mais je crois que je vais...
Merci bacool pour le renseignement.
Je souhaiterai acheter un grand angle pour mon Sony TRV240. Je n'y connais pas grand chose en grand angle, si ce n'est que les prix peuvent...
Dans le cadre d'un petit film réalisé avec des amis sur les vampires, je recherche le bruitage utilisé dans Buffy La tueuse de Vampire lorsque le...
Pourras tu nous tenir au courant sur la qualité du transcodage, car je serais également intéressé par cet appareil ?
Désolé de te dire que tu as dépensé de l'argent au téléphone pour rien du tout, mais ce n'est pas le bon numéro de téléphone. Pour avoir Sony en...
Et bien j'aurai au moins fait un heureux ! Je sais ce qu'on éprouve quand on l'a cherché désespéremment un peu partout, je suis passé par là aussi...
Un conseil: téléphone directement à Sony (le numéro est donné sur le site sony.fr): il te donneront directement la disponibilité. Ils n'en parlent...
exact... en fait, s'il n'y avait pas le problème de la BdB, zebra, et gain, le trv 240 est très complet !
Bravo ! Alors la j'attend mon cable avec encore plus d'impatience ! Normalement tous les codes et checksum sont identiques pour ce camescope, non...
Non, c'est le premier camescope que je débriderai, c'est pour cela que je suis de très près votre discussion et que j'ai bien épluché le site...
Bon, de mon côté je devrais avoir le cable d'ici le début de semaine prochaine (j'espère...). J'ai hate de le recevoir pour essayer vos résultats....
Je suis allé jeté un oeil sur le site que tu indiques, la différence de "type" de camescope est normale: SE = second edition, et FE = fourth...
2 questions: ou t'es tu procuré le cable (fabriqué toi meme, ou commandé tout fait ), et à propos tu checksum finalement qu'as tu fait ?
Ah ben voila une bonne chose, tout le monde se met à vouloir tenter l'expérience ! Si avec ca on n'y arrive pas...
En effet, il y a plus de détails sur le mode d'emploi, etc... Par contre: sur CGV: 155€ + frais de port ? (pas très clair sur ce point...) sur...
Il y a le modèle CGV SP10, qu'on peut trouver sur le site Darty.fr, aux alentours de 120-150€. Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut. C'est le...
Oui, je pense utiliser les codes 3eme génération de ce site. Quand on regarde les différents modèles, on s'appercoit que c'est souvent la même...
Je vais tenter le coup d'ici peu. Je commande les composants pour fabriquer le cable PC-Lanc, et je ferai l'expérience, car j'aimerai assez...