Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je cherche le plug qui permet de faire des raies de lumiere à travers les parties claires d'un calques donnant ainsi un edffet de perspective.
ben on va voir !!!
nan c pas si simple!! nan nan c pas une histoire d'osd ou autre reglage la camera ne fai plus apparement le lien avec la cassette meme si il...
voilà c'est out con le camescope voi bien qu'il ya une cassette mais ne vois pas ce qui'il ya dessus , le time code n'apparaie meme plus...
pour le prix c clair c pas la meme gamme , disons a comparer a un liquid chrome (faudrait vraimment que kelkun mexplique vraimment les capacité...
on aqttend que sa!!! kelkun aurait il deja croiser un video toaster en france sa a l'air sympa comme truc, sa a fait son bout de chemin depuis...
pas de control des effet en direct avec des faders
ils parlent ossi de control midi , pourra t'on enfin controler ,les effet , les nivo audio etc avec un pitchbank midi ou otre truc dans le genre?
phil si tu veux m'envoyer tes coordonnéz pour faire un devis en privé (peut etre que ce n'est pas le lieu pour le faire )et cerner mes besoin g...
alors PHIL29 tu devais pas me donner des info ??? si tu trouve que c'est une grosse bette pour un purple, c que j'ai pas prévu defaire que du...
disons que les pro que j'avais contacter proposaient tous environ le system suggerrer par pinnacle c.a.d dun compaq evo mono xeon (vois pas trop...
disons si on part sur du bi xeon 2,2 ,1gig ram 80-100 GIG de DD SCSI ,bi ecran ,option raie blanche a la starsky et hutch, donc vous me le faite a...
a moin qu'il y est un taboo dessus ,imposible de trouver le prix de cette becane, j'espere que quand tu rempli le cheque pour l'acheter tu sais...
pour le prix modique de???
merci une purple c'est aussi une station complete nan? et le tarif? (moi je dis pas nan, mais i faut voir si je suis obliger de revendre ma...
il faut que je determine la station avec enregistreur que l'on va peut etre acheter pour un projet pro ,architecturer autour de ,au minimun...