Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors personne ne peut me répondre? Pas très sympa...Il y a bien une âme charitable sur ce forum?
Voilà, je cherche depuis plusieurs jours une config portable pour le montage vidéo DV (HD ca serait bien aussi) et je ne sais plus trop quoi...
Merci de ta réponse Gégé92, j'était tout simplement en 16bits ce qu'a pas l'air de supporter Première.:rolleyes:
:rolleyes: J'ai oublié le message d'erreur correspondant : "fichier endommagé ou non pris en charge ???"
Je ne comprend pas, je n'arrive plus à importer des fichiers .psd dans Première Pro 1.5, de quoi cela peut venir. J'ai beau chercher je ne trouve...
oui j'ai vu ca fait un peu trop cher pour moi, je cherche 2 écrans pour un budget de 1000 euros à peu près. Par ailleurs, une personne me propose...
Je suis sur le point de tourner mon premier court métrage, j'ai une caméra SONY PD170 et je me pose la question est ce qu'on peut arriver à un...
Je suis tout nouveau dans le monde du Mac, est ce que quelqu'un pourrais me dire combien pert on au bout de 2 ans à revendre son Mac? moins de...
ok merci pour l'info pilott
ok merci je vais voir ça
A votre avis vait il mieux investir dans 2 écrans 20" ou un seul de 24 pouces, par rapport au confort de travail et également pour regarder le...
J'ai un Powermac dualcore 2*2,7 avec 4,5 Go de Ram et je on m'a dit que de mélanger plusieurs ram différentes suivant leur fréquence et leur...
Je cherche une petite console de mixage pour entrer un micro statique pour enregistrer des voix offs, que me conseilleriez vous?
Apparemment ce débat n'intéresse que très peu de personne, c'est dommage...
Allez puisque vous avez l'air d'hésiter, j'offre les frais de port. :)
Vends bonnette Softie Rycote certifiée 12 cm neuve jamais servi. Réf : PFR SFT12SHF Idéale pour micro caméra DSR PD170. 115 euros ttc +...
Ca y est j'ai opté pour un micro : Le AT 835 ST qui me permet de faire non seulement de la prise de son mono mais aussi stéréo en MS. J'ai choisi...
Oui tout à fait une association peut même créer des postes !!! (A savoir)
Je confirme ;)
Hey stp le superman de l'audiovisuel. Moi ce que je vois c'est que c'est toujours pareil y'en a qui ont que ça Ã_ foutre de chercher Ã_ chercher...