Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu mense que l'Imac Intel rivalise? SI oui cela vaut il le coût de l'acheter maintenant, le truc c'est que j'ai absolument besoin d'une bécane :jap:
impeccable ;)
Ok, sinon y a t il des logiciel free d'authoring?
Tin les gars vous pourriez quand même faire un effort !
Je voudrais ma propre entreprise de presta vidéo, je suis demandeur d'emploi et l'ANPE me demande des comptes comme un business plan et autres...
c'est bon j'ai ma réponse
Les G5 sont quand performants non?
par contre je voulais savoir est ce que après je peux faire des copies directement en X4 sans pbs sans passer par TMPGenc?
Ok merci, j'y vois déjà plus clair. pour le multi-angle :rire:
pour 2h de film CBR mieux que vbr ? dans quel cas le vbr est mieux que CBR
J'ai un fichier m2v et wav et je voudrais graver un DVD et je voudrais avoir votre avis sur TMPGenc DVD Author 1.6?
cela peut venir de plusieurs raisons va voir ça : http://www.repaire.net/forums/gravure-dvd-cd/25982-gravure-dun-dvd-100-compatible.html
Ok merci Gégé92, je fais ça tout de suite c'est je pense la source de mon pb ;).
J'aimerai m'acheter un G5 dualcore 2,5 ghz, j'en ai vu d'occase au alentour de 2200 euros et sur degriffmac.com 2450 euros ttc avec un Ipod...
je cherche un 15,4 TFT avec 1Go de ram et processeur Centrino si possible, sinon on m'a parlé des Acer qui pouvait être assez performant grâce à...
Ca fait plusieurs jours que je galère sur la gravure d'un montage sur DVD que j'ai fait sur Première 1.5, qui fait plus de 2H. Que dois-je faire...
Je voudrais créer un DVD d'un montage de plus de 2H que j'ai fait avec Premiere, je voudrais savoir la méthode pour graver le DVD. Faut il...
J'ai touvé ce post assez complet à ce sujet: http://www.repaire.net/forums/gravure-dvd-cd/124962-faire-un-dvd-100-compatible.html :)
Merci pour vos conseils ;), je vais faire des tests en RW, je pense que cela vient de la marque du DVD Bullpaq :non: )
Voici mon pb : J'ai un film de 2h10 monté sur première, que j'ai exporter sur dvd (via l'option exportation sur DVD) avec la compression PAL DV...