Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Va faire un tour ici y'a toute les infos sur le 6400 (pas 6499 me suis...
C'est clair que le domaine de la vidéo est assez spécifique en terme de création d'entreprise, on ne peut pas comparer la mise en place d'un...
C'est clair que le domaine de la vidéo est
Exemple d'une config 9400 intéressante: T2500 2*512 de ram à 667mhz DD de 80gb à 7200 rpm Nvidia 7900GS Ecran 17" WUXGA avec...
Après avoir scruté de près plusieurs config, je me suis arrété sur un Dell Inspiron 6400 ou 9400, Dell c'est du sur et en plus ca tourne pas trop...
y aurait il quelqu'un sérieusement qui pourrait me renseigner, me conseiller un plus que ça? Personne ne se renseigne en ce moment sur l'achat...
C'estr peut etre un mauvais vendeur sur qui tu es tombé, mais sinon que penses tu du DELL Inspiron 6499 pour faire tourner AVID Express ca peut le...
ok je vois, la solution n°2 me parait pas trop mal. Autre question, est ce qu'il existe des risques financiers, si la structure ne fonctionne pas...
je veux dire par là que pour se constituer un dossier béton c'est top, par contre il y a bcp de choses à gérer et quand même à adapter pour une...
je confirme c'est top, mais c'est long !
Je voudrais mettre en place une petite structure pour pouvoir facturer à mes clients et verser un salaire à moi et la personne qui va s'associer...
C'est vrai que le DELL INSPIRON à l'air pas trop mal
Bon j'ai trouver des tuto à ce sujets, ok pour transformer le .VOB en .MPG et .WAV, mais ensuite à l'export dans Première 1.5 je vais exporter en...
J'ai un problème car J'ai un montage que j'ai graver sur DVD et je dois retravailler le montage et le refinaliser sur DVD donc il me faut...
C'est vrai et ça rend bien service les freewares. Longues vies aux freewares :bravo:
merci Benjico, je vais tester cela ça m'a l'air pas mal conçu. :)
au niveau fonds d'écrans et boutons s'est assez léger (surtout bouton y'en a qu'un sur la version que j'ai téléchargée)...Sinon assez simple...
M'en vais tester cela...
il en faut bien qui se dévout ;)
ok je vais essayé de me débrouiller comme cela, n'hésitez pas à donner d'autres infos :jap: