Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois, c'est bien ce qui me semblait APE veurt dire: activité principale de l'entreprise, c'est simplement une référence pour l'enregistrement...
Bonjour, je voudrais savoir par hasard si il est possible de cumuler 2 codes APE dans ses statuts, à savoir 921B (prestataire film institutionnel...
6180 euros c'est HT ou TTC? C'est toujours pareil, je ne veux pas dire mais vous n'êtes jamais carré la dessus les gars...
Entièrement d'accord, heureusement je ne me suis pas jeté sur l'option wuite spirit ou essence :); j'hésitais quand même à utiliser ce genre de...
c'est du plastique mais dur, donc ca va, le pb c'est que le gaffeur à chauffer au soleil et la colle à fondu, donc pour la solution avec autre...
Je suis entrain de rédiger mon prévisionnel et je me demande si je le rédige trimestre par trimestre sur 3 ans ou bien directement année par année...
J'ai scotché des cables avec du gaffeur sur ma cam, je viens d'enlever tous cela et ca me laisse des traces de colle que je n'arrive pas à...
Bonjour à tous Je vends mon GLIDECAM 2000 PRO dans un état irréprochable, neuf, jamais servi, dans sa boite + une semelle Manfrotto avec bulle...
Vends bonnette Softie Rycote avec son peine, certifiée, 12 cm neuve jamais servie. Réf : PFR SFT12SHF Idéale pour micro caméra DSR PD170,...
Bonsoir, je donne suite à mon post, après avoir lu les votres. Effectivement, plus je travaille sur mon BP (business plan), plus je me dis qu'il...
Je suis entrain de créer mon entreprise car j'en avait marre de travailler pour les autres. L'ANPE m'a conseillé de créer un business plan et de...
merci de vos réponses ;)
Je reconnais bien là les réponse de Bob Art....Ca doit quand même être plus confortable avec une 7900 GS, car même si les 2 tournent avec 256 mo...
J'aimerai avoir plus d'infos la dessus quand même, sur les diff de perfs entre la X1400 et la 7900 GS ? :help:
C'est bien ce qu'il me semblait, les calculs 3D restent les calculs 3D, après sûrement que la qualité de la carte, des composants doit jouer même...
Je suis sur le point d'acheter cette config PC portable: Dell Inspiron 9400 T2500 2048 Mo 667 MHz 80 GO (7200 tpm) 17" WXGA+...
Oui c'est pour ma boite, mon pc portable a grillé y'a pas longtemps, j'en ai besoin de toute manière pour bosser, mais je me posais cette question...
lol +1 pour toi
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un PC portable pour ma boite, mais je me pose la question , ne vaut il pas mieux attendre les...
Ne vaut il mieux pas attendre les nouvelles configs de la rentrée pour acheter un pc portable?