Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mouais de toutes façons il en faut pour tous les goûts. Ce qui est bien dans les mariages musulmans c'est que t'en as plein les yeux et que ca...
D'ou tire tu ces chiffres c'est énorme !
Et oui :) c'est vrai je ne l'ai pas précisé mais j'adore la langue francaise, tellement riche que je ne peux m'empécher de faire des jeux de mots,...
Autres questions du même ordre si tu n'es pas loin ou à un autre repairenaute : - Quels sont les impots et taxes à payer et de quel montant en...
Merci Benjico, j'y vois déjà plus clair, je vais déjà pouvoir calculer quelquechose qui ressemble a une valeur ajoutée de presta de service...
Comment calculer en pourcentage la valeur ajoutée sur une production de films d'entreprise sur l'année (produit d'exploitations - achats -...
Non mais t'inquiètes castud, il est clair qu'au niveau du banquier, je vais user du verbe qu'il faut. On dit investir dans un capitale et pas dans...
Pour en revenir au précédent message, tout cela est relatif et évidemment que j'y crois sinon je n'en parlerai même pas...
Je sais faire pas mal de chose détrompes toi, justement à force de galérer j'ai appris beaucoup et dans d'autres domaines, ce qui est une force....
Merci pour vos encouragements ça fait chaud au coeur et il y en a bien besoin. C'est bien là le problème justement, si j'en suis mon business...
Voilà bientôt 2 ans que je veux me mettre à mon compte dans le domaine de la vidéo. J'ai fait un BST audiovisuel (technicien polyvalent en...
Vends bonnette Softie Rycote avec son peigne, certifiée, 12 cm neuve jamais servie. Réf : PFR SFT12SHF Idéale pour micro caméra DSR PD170, DSR...
La Canon IP4200 et la Epson R200 n'ont pas l'air mal, est ce que vous auriez un calcul de prix de revient d'une photo 10*15 par exemple, car 6...
;) ok merci j'y vois déjà plus clair.
Je me pose quelques questions : 1 Pourquoi as tu choisis celle-ci? 2 Est ce qu'elle grave sur toute la surface du DVD? 3 Est ce que la...
Bon je cherche et c'est urgent une imprimante qui serait capable d'imprimer des photos sur des dvds, c'est pour ma boite. J'ai déjà les dvds...
Petite question : A partir de quand, disons de combien de clients, de rentrées d'argent, il devient intéressant de se mettre à son compte?
Peut être cela effectivement, pas fait la MAJ sur ma nouvelle installe. ;) J'ai l'option maximiser le débit de cocher ce qui fait que j'ai une...
Je veux exporter vers un DVD un montage de 1h30 en CBR 7mb 1 pass avec Première Pro 1.5. Tous ce passe bien, jusqu'au moment ou il commence à...
sinon par exemple dans le cadre de la réalisation d'un dvd de concert dont on possède les droits moyennant royalties ou autres, peut on revendre...