Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
houla !!! J'attends une idée lumineuse quand même, la je suis parti sur 5 blondes 2000W est ce que ca peut le faire. Ah oui autre question,...
J'aimerais tourné un spectacle en multicaméras, plusieurs choix s'offrent à moi : - Soit je loue un mélangeur anycast SONY avec un DSR 11 en...
;) ok merci, je préfère ne pas la bradé non plus, je serais plus dans les prix de arno.30.
Bonjour, je dois filmer un spectacle et enregistrer le retour du son (voix+musique) en sortie de console. Au départ, je pensais enregistrer sur un...
je pense que je vais opter pour la solution multipistes effectivement ;)
:jap: Jerry75, ca me donne une approche je pensais de toute manière pas plus de 48H!
Bonjour j'aimerai savoir quels types d'éclairages ils me faudraient pour éclairer une salle de 400 m2, c'est pour filmer en multicaméras un...
tout à fait, je vais penser à prendre un commercial moi...
Tu veux dire par là convertir la bande son en wav, puis la synchroniser avec la forme d'onde de la source vidéo ca peut âtre galère, ah bon...
Je voulais savoir combien de jours à votre avis je peux laisser passer entre la demande de devis d'un client pressé et la remise de celui sans que...
Je voudrais savoir pour faire une presta multicaméras la plus professionnelles possible, quelles seraient les caméras les mieux adaptées :...
Mais en encore, merci de tes conseils mais ca ne m'avance pas beaucoup
je vois ;)
Bonjour, j'ai un client qui me demande un devis pour filmer un spectacle professionnel de danse chorégraphique d'une durée de 1H, tourné à 3...
Donc 5 couleurs ca sert à rien?
ok merci jerry75 ;), petite question : est ce que le mode quadri rend bien? Je veux dire par là est ce que ca fait exactement niveau qualité comme...
Non mais c'est ok j'imagine que tu as du tombé sur ze "bon plan" pour dire ça, moi je me renseigne actuellement pour le pressage de 500. Quelqu'un...
la zic c'est quoi, elle est top?
moi j'ai largement moins cher, je tombe à 2,14 HT du DVD pressé, imprimé 4 couleurs + jaquette recto/verso+ boitier DVD pour 500 exemplaires+...
Bonjour, je revend ma PD170 d'occasion, achetée en nov 2004, encore ganrantie 3mois, autour de combien je peux espérer la revendre?