Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rushes natifs issus du Test de la caméra Canon XF705 pour comparaison de la colorimétrie avec la Matrix Color "Video" =>...
GRG a publié un nouvel article: Canon XF705 - Test / prise en main en exclu ! - On a pris en main (avant tout le monde...) la toute nouvelle...
Téléchargez sur cette page le manuel utilisateur de la caméra Canon XF705 (en anglais)
[ATTACH] Intro - une prise en main en exclu... mais en pré-série ! En guise d'introduction, il convient de préciser que suite à ce qu'on pourrait...
Bonjour, La nouvelle version de la suite Adobe gère maintenant le RAW de la C200. On peut nativement éditer les rushs, modifier la bdb,...
Quelques lignes pour me présenter, je suis réalisateur indépendant, je tourne essentiellement avec des 5D, des XF300, de la C100/C300, de la FS7...
GRG a publié un nouvel article: Retour sur la Canon EOS C200 - Le compte rendu après quelques semaines d'utilisation de la nouvelle C200 par un...
Oui, il y a du monde cette année. C'est évidemment pas envisageable de tout regarder, mais ça vaut le coup de surfer sur une dizaine (après tout,...
C'est un concours plus ancien, très probablement (novembre 2014). Le gagnant sera à mon avis "THE LAST BLACKSMITH". C'est pas énervé du tout, ça...
Pour le concours, c'est plus que très probablement, mort. Philip Bloom doit choisir dans une short-list des dix premiers (en "Likes", si j'ai bien...
Bonjour, Merci pour vos retours. J'assume pleinement le montage parfois un peu énervé, et l'intention de suivre la musique. Je m'excuse auprès...
Bonjour, Cela faisait longtemps (j'avais tenté un petit test sur la DV500 pour le repaire, il y a... bien des années...) que je n'étais pas passé...