Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hélas non! A la fin de chaque film, je veux retourner au menu d'où l'on vient... Si je ne me trompe, c'est par défaut dans properties. donc...
J'utilise SonicMyDVD avec le Sony aussi sans problème, mais je lui donne des fichiers déjà encodé en MPG2.... Je ne le crois pas capable de...
Ah oui, Jamel, sympa surtout dans Asterisgme...
Pour downloader une évaluation : http://www.adobe.com/products/tryadobe/main.jsp#product=76 Aie :( j'ai oublié de dire que uniquement en...
Quel horreur :hum:
Je n'ai aucune pratique sur ceux que tu nommes, donc aucun avis valable. Par contre Encore DVD de Adobe bénéficie dèjà d'une très bonne...
Voici mon grain de sel.... Pour un calcul rapide du taux de transfert (CBR) pour le MPG2 (ce qui va déterminer la qualité) en fonction de la...
En fait mon expérience se base sur le fait que j'ai gravé le même projet sur 4 DVD. DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW. Sur 2 des mes lecteurs...
Sonic peut-être downloadé et c'est ce que je ferais car pour des jobbs rapides il est chouette. J'ai hésité lontemps et mon fournisseur ma...
Je ne sais pas répondre directement car actuellement j'ai testé des fichiers m2p c-a-d audio et video en un seul "stream". C'est vrai que...
J'ai peut-être pas bien compris mais il me paraît normal d'enchainer sur le film suivant si c'est ce qui est programmé (et donc ce qui se passe...
Essaye avec un DVD+RW (Sony)
As-tu installé un player spécifique pour DVD dans ton PC ? ...car même si ton soft d'authoring peut le faire dans un projet, les players de...
Je pense qu'il vaut mieux graver sur des +R (Sony a une bonne réputation) car le -R semble poser des problème sur certains lecteurs. Si ton...
Ben oui, pour mieux vivre on se tourne vers un marché plus vaste et comme les nouvelles caméras enregistre en MPG2 ...., le transfert sur le PC...
Vpphil est très util :D
Sur quel type de média graves-tu : DVD+R ou -R ? Bizarement je n'ai eu aucun problème sur plusieurs lecteurs DVD en +R mais hélas le -R...
Tant mieux....quoique Tek semble dire qu'il faut désinstaller d'abord Edius 1.5 puis TE... Dans le doute, je vais attendre et suivre....et à...
Ce qui est dommage, c'est que pour installer 2.0, il faut desinstaller 1.X et aussi TE. Toutes les transitions et filtres que j'avais...
Il semble que tous les logiciels d'authoring soient par défaut paramètrés différemment. Dans Sonic MyDVD J'ajoute dans le menu les fichiers...