Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai, ne pas oublier les Belges.... ou mieux avec l'accent "laï belch"
Merci des infos. Si je crée un m2v+wav pour Encore et que j'ajoute le fichier m2v par import assets.... Encore va t'il automatiquement...
Oui c'est vrai, j'avais oublié la duplication des pistes...c'est encore mieux, comme je travaille sur 2 écrans c'est possible car ma timeline peut...
Ricoh ? Exact, c'est le meilleur. En fait le DVD+RW de Sony, c'est du Ricoh
Une solution pour contourner cette lacune...un workaround comme disent les outre-atlantique - mille sabords: Dans le bin creer un nouveau...
Je suis enchanté du Sony DVD+RW. Beaucoup de tests : aucun problème
Encore DVD : un programme qui semble avoir un avenir certain (Adobe). Encore DVD : un programme qui suscite beaucoup de question Peut-être...
Quelles sont les cacaractéristiques de ton fichier. Taille : ? Durée : ? Taux de transfert ? ...et tout ce qui permet de se faire une...
Re: ED2 : ENCODER HARD DE LA STORM ? Personnellement, la qualité CBR 6000 de la storm2 en hardware me paraît largement suffisant, surtout...
Je ne sais pas comment Encore DVD peut transcoder un avi en MPEG2 avant gravure...C'est peut-être possible. Mais, de toute façon pour un DVD...
Dans quel format sont tes fichiers video : DV ? M2P ?...
Mille million de mille sabords, nous sommes repérés....... ...mais comment font-ils, ils ont surement un truc "ad'hoc"
Par principe, lorsque l'on fait un DVD, je mets tous les fichiers nécessaires dans le même répertoire (y compris le fichier projet créé par...
Dans ton cas, j'exporterais chaque fichiers en m2p (ou je capturerais immédiatement en m2p) et créerais un menu avec un bouton par fichier (à...
GEGE92, Pour confirmer ce que je crois savoir, il vaut mieux utiliser le m2v si on veut pouvoir mettre le même film en plusieurs langues ?...
Philippe, Je suis comme toi, je lis les infos sur le forum Canopus...en Anglais. (et c'est parfois contradictoire) Je préfère donc attendre...
Bien, c'est donc aussi possible dans première, mais dans l'absolu quel est le mieux : 1 stream ou 2 ? Et donc dès que quelqu'un sait comment...
Dans l'absolu le NTFS (New Technology File System) gère mieux et va plus vite ...c'est le TGV
Qué n'affair, hein, si on choisi trop tôt et mal on est le premier à être de la revue au prix le plus fort....et si on n'a pas le temps ou le...
l'AC3 oui, le Pal et NTSC z'aussi le Dts je sais po. Je crois que pour utiliser un VOB il faut tout simplement le renommer en m2v ou m2p (à...