Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma version 2.5 peut le faire si on demande "all files" plutôt que les format proposés par défaut. Il reconnaît les m2v et sait les unir. Les...
Un m2v est un fichier MPG2 sans son.... Tsunami TMPGEnc fait celà très bien (y compris le multiplex) et bien d'autres choses encore.
Pour une simple démo au départ de MPG2, avec choix de l'image et avec recherche de clip soit via le menu soit via le next/previous...
Mes conclusions sur base de ceci : Extrait du message de Deckard : "j'ai plusieurs séquences de quelques minutes. je les importe dans...
Je sais que c'est pas le plus court mais à mon avis celà peut marcher : 1) Décripter le VOB original du DVD (hum, pas légal) 2) Utiliser...
Je ne sais pas si la storm peut reconnaître ou convertir....à tester mais il y a ceci qui peut servir :...
Là je sais pas...désolé
Donc "ne pas faire : -import assets-" ???? ...et ou dans le project ? Dans l'onglet "Project" (à côté de Menus, Timelines, Disc) ?
Je suis en train de péter un câble !!!!!! Celà ne m'étonne pas....et je patauge aussi dans le tutorial de Encore DVD. J'ai décidé de...
Celà ne m'étonne pas....
En ce beau Dimanche on en est déjà a + de 95 %.... C'est évident.
A mon avis celà devrait marcher car la compression, le codec, (DV, DVcam, DVCpro) est à la base très similaire :...
J'utilise Procoder LE au départ de Edius et d'une carte Storm2. Si on possède ce type de carte qui permet un excellent encodage hardware en...
SonicMyDVD est très simple et l'interface graphique permet de gagner du temps. Rien de compliqué et ça marche. En script je ne connais que VCD...
C'est un des meilleurs compromis....pour une durée de +/- 1h30 On peut descendre à 5000 avec une qualité encore très bonne sauf pour certains...
Il vaut mieux d'abord encoder tes fichiers vidéo en MPEG2 "en dehors" de Encore DVD. Quel est la durée totale de ta vidéo. Le logiciel de...
SonyMyDVD de base est assez rapide mais limité. Je ne crois pas que celà soit possible...désolé.
Sonic My DVD : cliquez sur ajouter un sous-menu.
Eh ben, heureusement que tu expliques.... Il faut que j'approfondisse car je veux créer un DVD avec le même fihier video, mais plusieurs...
Bon, merci pour les détails. Ma première idée serait de fractionner le MPEG2 en 2 parties ou plus. Pour ce test, chaque partie ne peut...