Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le VBR 2 passes est meilleur que le CBR... mais le temps nécessaire à l'encodage peut-être nettement supérieur... Tout dépend de la source....
Si chaque membre du forum met dans son "intitulé" le nom du programe....ce n'est pas nécessaire Certains le font systématiquement (Spiderman,...
C'est également mon avis.
Que voulez-vous dire par là ??? J'ai déjà chargés des fichiers m2p (son + vidéo) et gravé des DVD sans problème...
Pour Encore DVD : http://www.repaire.net/site/diffusion/authoring/encoredvd_tuto/tuto1.php Celà devrait te permettre de démarrer. Mais je...
Ceci confirme un test publié dans Computer Magazine (revue belge) dont voici les résultats les plus significatifs uniquement pour les meilleurs...
Exactement, il faut jongler. Même dans les grosses unités de production, il faut faire appel à plusieurs softs pour répondre à la demande.
Ce n'est pas simple d'être distributeur d'un software aujourd'hui.... Le distributeur a beaucoup d'obligations mais aucune garantie que son...
Que veux-tu dire par là ?
Je n'ai rien trouvé d'autre non plus...
Normalement oui...mais j'ai peur d'une qualité insuportable....si tu diminues le taux de transfert minimum recommandé, tu augmente la compression,...
Très bien, j'aprouve à 100 %. :bravo: Les programes d'authoring ont chacun leur spécificités, leurs limites et leurs bugs. Je souhaite...
Merci, j'y étais déjà enregistré. Entre-temps j'ai trouvé ma réponse...dans le Folder Goodies du DVD d'installation. Beaucoup de possibiltés...
Re: encore Bon je reprends mon message pour une méthode simple et fiable c-à-d sans surprise : Pour un calcul rapide du taux de transfert a...
Sur la piste 01 le clip 1 part en zoom avec Pip en 3D Sur la piste 02 le clip 2 arrive en zoom avec Pip en 3D avec chevauchement de 50 % sur la...
Quelqu'un connaît-il un site où l'on peut télécharger des Boutons et/ou menus compatibles pour Encore DVD
Je pense avoir bien regardé partout. Je souhaite choisir l'image d'un clip qui apparaît dans le bouton. Par défaut, c'est la première...je...
Re: Re: RITEK RIDATA BRANDED 8X 4.7GB DVD+R C'est pas idiot du tout...la profondeur du gravage est plus grande si l'on va plus lentement, donc...
Je crois que une capture avec la Storm de DVCpro sera possible. Il s'agit dans les 2 cas d'un signal YUV. A mon avis, via l'entrée "DV" de...
Oui, un fichier vidéo par time line donc chaque fichier sur une time line différente. Créer plusieurs chapitre par time line en visionnant dans...