Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui et très efficace d'ailleurs (chez moi réglé à la minute). Jamais de problème en cas de coupure de courant.
Personnelement, les travaux que je livre sont regardés par mes clients sur une TV classique (400 lignes dans les meilleurs cas) et pas sur un...
M..ouais, je reconnais que si je me place du côté des "tops" professionnels, il faut du Betacam Digital pour rentrer dans le studio....(Quoique...
Voilà une somme de conseils avisés qui me font vraiment plaisir. Pour finir, comme je suis en pleine production avec un événement qui tombe le...
Merci pour l'info.
Enfin, il paraît que je vais le recevoir Edius 2.0 cet après-midi. Je suis ouvert à toute recommandation pour son installation. Je ne...
J'aimerais savoir si celà interesse les uns et les autres de faire un réferendum sur la stabilité réelle des logiciels....(plantage, fonction real...
Et voilà ce qui arrive quand on a un logiciel hyper sophistiqué et complet Saint-Oblas.....On fait un copier/coller et on ne s'en apreçoit pas...
Un avis de "pro" est toujours le bienvenu...pour moi.
Tant que je ne mets pas mon catalogue de jurons en ligne c'est que tout va bien... Ta remarque de modérateur est totalement justifiée. Pour la...
J'arrête car je ne connais pas liquid Edition (l'ancien 601, que j'ai perdu de vue, alors que j'étais il y a 6 mois encore un inconditionel des...
...ou éventuellement d'avoir accès au même plug-in DX que Sound forge pour pouvoir filtrer aussi bien.
Pour moi le son se traite avec les mêmes méthodes que les images. Le son, c'est un travail à part entière (pas assez estimé je pense). On ne...
Pour le Bin, c'est simple, une fois les captures terminées (qui se placent toutes dans le répertoire principal du Bin-racine), je lis chaque clip...
Quoique je suis très heureux avec Edius, j'ai l'impression que je pourrais l'être encore plus. Les raccourcis "cachés" sont un des nombreux...
Merci beaucoup Vpphil. Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté d'une information aussi essentielle...je pensais pourtant avoir lu...
Merci pour toutes vos explications. Ma méthode de travail diffère quelque peu et est l'héritage de mes habitudes de montage du 16mm. Une...
J' approuve le message de Phil29. Question : Qu'est ce que le montage 3 points. Peut-être l'ais-je pratiqué sans le savoir ?
"Encore" merci :lol: Haddock
Les TV tronquent toujours les bords des images....plus ou moins fort suivant les marques et/ou modèles. Encore DVD a prévu une mire de...