Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans Edius 2, elle ne fonctionne pas bien. Soit on charge le patch...qui dans mon cas n'a pas été très efficace...soit vous upgradez vers 2.01...
Pas de nouveauté mais une mise au point impeccable de certaines lacunes de 2.0. Procoder, balance des blancs et la possibilité de scotcher les...
Certaines questions comme celle-ci, peuvent facilement trouver réponse sur internet. En utilisant Google et en rentrant l'expression...
J'ai installé, tout va bien .. en Français, et le Procoder Express hardware a retrouvé sa vitesse...Inscriber est toujours en Anglais Upgrade =...
Bien Phil29, bien de s'occuper de Milou. J'aprécie. Bon Lundi de Pâques:cool:
Que de noms éloquents...Pour Haddock : BELLE-ILE-EN-MER ... " Ile de lumière et d'authenticité où l'on prend le temps de vivre, joyau des îles...
Que de noms éloquents...Mais pas question de lâcher une "Vannes".
Ah booooooon, c'est de là que venait le 29....du Finistèèèèère. Ben le gars, il a pas envie d'aller dans le Gard.... Bon d'accord, tu passes...
Je ne crois pas utile de capturer en MPG2 si on possède une carte storm2... En effet, la qualité mpg2 est inférieure au DV (car plus...
Ach, Phil29, je te trouve de plus en plus sympa...;), tu as raison de dédramatiser...pour moi aussi ce fut un bon débat appuyé sur des...
Audimat en hausse ? :bravo: Chouette alors, que l'on soit en DB ou DV on est regardé....!:cool:
A ce niveau je ne sais pas Encore répondre.... j'étudie irrégulièrement (production oblige)....je suis de ceux qui ne maîtrisent pas encore Encore.
Effectivement, pourquoi ça ne marche qu'une fois...ralant, frustrant, mais je n'ai pas "Encore" rencontré ce problème... Désolé
Folder ou directory, un "dossier" comme il y en a plein sur un disque dur comme "windows", Program Files, et dans laquelle on classe les...
Sans ton affirmatif, je pense pas que le logiciel doive se trouver sur le même disque que les vidéos. Le mien est dans le C: et les vidéos sont...
Je savais que je n'y couperais pas...c'est de ma faute...j'aurai du me taire...je suis humilié par un grand Vizir de la Vidéo....:) Plus...
Là je ne peux plus aider...sinon que d'introduire le DVD dans le PC et regarder les propriétés des .VOB ou faire une recherche sur Google pour...
Bon tant mieux cette fois c'est la bonne piste.... He says captain...I say what ! Quand à la question CSS et d'autre, le meilleur moyen de...
Bizarement, selon un magazine qui a testé certains DVD, Maxell a une très bonne cotation pour les DVD+RW (85,4) et une très mauvaise pour les...
J'ai aussi le magazine sous les yeux (Phil29 va Encore me tirer les oreilles). Workshop a de l'avance (Version 2.0) et la convivialité de Ulead...