Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non ??? c'est pas vrai ????? Et qu'est ce que je fais quand le logiciel s'arrête de capturer au bout de 2 Go ou 4 Go (en fonction du formatage)...
Salut Blut, Mon premier post était pourtant clair : "Comment capturer plus de 2 Go à partir du simple port Firewire d'un G4 ? Le but...
Merci pour vos réponses, Cela dit je n'arrive pas à trouver les réponses concernant FCP à propos des questions que j'ai soumises plus haut. Y a...
Codec ou co-deconne ? Salut Vpphil, Dans le premier cas, il faut savoir de fichiers écrits avec codecs standards ou assimilés sont lisibles...
Bonjour à tous, Comment capturer plus de 2 Go à partir du simple port Firewire d'un G4 ? Le but serait de capturer 1h30 de vidéo DV...
AV2P, importateur de CANOPUS pour la France, annonce que la solution CANOPUS ADVC-1394 vient de remporter le SATISFECIT 2002 dans la catégorie...
Imaginate : voir les choses d'un oeil nouveau... Imaginate permet d’utiliser des photos et des images en haute résolution pour créer...
hélas non... car la EZ DV est fourni avec un encodeur software. Elle n'a donc pas de capacité pour décoder directement du MPEG-2. De plus, elle...
MP3 pas recommandé... ...de plus, le MP3 étant un format compressé, il faut que l'ordinateur décompresse en permanence en tâche de fond pour lire...
Tout dépend... du débit choisi pour la vidéo et l'audio ! Pour faire un DVD, tu vas faire un fichier de type MPEG-2, encodé à un certain débit...
Pas forcément... En effet, le passage aux 5 flux sur la STORM se fait uniquement par upgrade logiciel, en mettant les derniers drivers dispo....
ça devrait être bon ! Il y a de quoi faire avec cette config sans problème. La STORM marche OK avec les P4 et tes 512 Mo de ram sont suffisant....
Tout à fait ! Cela marche en effet très bien et tu peux également passer par Premiere puisque tu retrouves dans les paramètres d'acquisition...
Peut être par le logiciel d'authoring ?? Il me semble que lorsque l'on importe des fichiers dans un logiciel d'authoring, il y a moyen d'accéder...
Problème d'extensions ?? Est- ce que tu veux dire que tu n'arrives pas à les importer dans le logiciel ou que tu y arrives mais qu'ils ne...
Pb de débit... salut, Je pense que ton problème vient du débit. Les platines DVD de salon sont très variables quand à ce qu'elles acceptent....
Manque de précision... Tu as tout de même oublié de préciser un point important : les premiers drivers stables pour une Matrox sortent 2 ans...
il suffit d'installer les derniers drivers... Il suffit de télécharger les derniers drivers sur www.canopus.com