Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelques nouvelles pour la communauté EDIUS : 1. Comme l'a précisé notre saint patron VPPhil, un fichier d'aide en ligne déjà bien complet et...
AJA IO Salut à tous, IO est en effet une "break out box" et non un convertisseur, qui travaille en non compressé 8 ou 10 bits avec FCP 4...
Pour sampiero Et bien rien de neuf concernant Mediacruise, qui a toujours fonctionné de manière autonome... MediaCruise est un outil de STORM qui...
Pour Magiprod Comme l'a souligné très justement VPPhil, les pistes titrage sont là pour faire des "effets de titres" classiques de Canopus. De...
Pour Magiprod & Co Alors, premiers éléments de réponse : 1. OUI et NON ;-) NON, pas de filtres sur une piste titre (juste les "effets...
Pour Sampiero Heu... j'ai pas tout compris concernant la "boule"... La boule rouge, c'est sur un autre forum ;-) ....
Pour JCM Aie... pour l'instant je n'ai rien vu qui ressemble à un "chemin", par contre, le PiP 3D est là et bien là en tant que filtre et en...
EDIUS BETA chez les revendeurs... Juste un mot pour signaler à la communauté que les dernières versions BETA d'EDIUS seront distribuées aux...
Pour acauwel Pas encore de keyframes sur le ralenti, même combat que sur les filtres... snif... arrêtez de retourner le couteau dans la plaie ;-)...
Question prix... Non non, il n'y a pas de 31 mai... les précommandes sont valides du 1 avril au 1 mai, c'est la première choses, et le prix de...
Pour Viclio Vous avez tout à fait raison sur ce point. C'est l'un des sujets majeurs. Je ne perd pas espoir que la situation s'améliore car...
Pour Sampiero2 "Pour le reste, grâce à Dieu, je suis encore en bonne santé mentale, ne vous faites aucun souci de ce coté là. " Oh non, loin...
Pour Sampiero Cher Sampiero, ce post était au départ destiné à répondre à des questions SUR le logiciel EDIUS et non sur sa mise sur le marché,...
Pour VPPhil En effet ! Nous avons du rédiger nos messages au même moment et tu as du le poster juste avant moi, je ne l'avais pas vu !!
Pour Mathys 2 Je crois que nous ne nous sommes pas bien compris, car pour moi, drivers et logiciels ne sont pas synonyme. Je veux dire par là que...
Pour Viclio Concernant le mode de montage, c'est un peu entre les deux mais plus proche de Premiere quand à la gestion des clips sur la timeline,...
Pour PascalAVS 1. Je ne comprends pas "procoder LE fonctionne il en import ?" Que veux tu dire par là ? 2. Procoder LE fonctionne comme...
Pour Mathys Non, il faut pouvoir installer sa Storm, Edius n'installe pas la carte par lui même. Par contre il n'est pas exclu de pouvoir le...
Pour Twistmath Oulà, c'est une comparaison un peu complexe... En premier lieu, il faut considérer que Edius est dépendant d'un hardware...
Pour Zoomeurs Edius tourne parfaitement avec une storm1, cependant nous ne savons pas encore si passer à Edius fournira automatiquement les PIP...