Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Même si ma participation à ce forum peut être jugée très insuffisante par certains (Stéphane pour ne pas le citer ;-) que je...
Let's EDIT Merci à tous de votre intérêt pour Let's EDIT qui je l'espère aura droit à son forum dédié dans peu de temps... Pour tous ceux qui...
Par exemple. Mais c'est plutôt les fichiers vidéo non compressé qui pourront être directement utilisé sur le timeline d'EDIUS et pas forcément la...
EDIUS 2 + portable A l'instar de Philippe, je ne saurais que trop recommander la "vraie" sortie de EDIUS 2 pour voir ce que cela donne sur un...
Sorti, sorti c'est beaucoup dire... ... EDIUS 2.0 est peut être "sorti" mais personne ne l'a au jour d'aujourd'hui à la revente... même si...
Effectivement Cette version 2 est effectivement prévue avant le NAB mais on ne peut s'avancer sur une date précise. Et Mikalll a raison : cette...
EDIUS 2 pour Noel ? Les japonais ne fêtent pas Noel !! Désolé, pas d'EDIUS 2 pour Noel à priori... je n'ai aucune info dans ce sens.... Il faudra...
... avec du vrai français à l'intérieur. Canopus s'est décidé à mettre en ligne une release avec les traductions complètes en français de...
Canopus + Parhelia Canopus a annoncé officiellement avoir travaillé avec MAtrox sur la compatibilité de leurs cartes respectives. Il en ressort...
DVCPro + Canopus En effet la RAPTOR for DVCPro est dédiée à cela ... Je crois qu'il nous en reste 1 ou 2 chez AV2P... avis aux amateurs...
Premiere Pro et Storm en temps réel ? Presque... Effectivement les drivers pour Raptort RT2 et Storm pour Premiere Pro ne sont pas encore...
Béta test Hé bien pour l'instant en tout cas nous n'avons pas le droit de Canopus de diffuser cette version béta... En fait pour être tout à...
Nous sommes en train de tester une version béta de EDIUS 1.5 qui semble tenir ses promesses. Les nouveautés ont déjà été abordées dans les posts...
Un petite précision Pour faire suite à l'info éclair de Monique, précisons également que la version 1.5 d'EDIUS incorporera le support...
Voici les résultats du tirage au sort organisé par AV2P à l'occasion de la sortie d'EDIUS. Il y avait 5 IMAGINATE de Canopus a gagner, les...
Nous avons enfin reçu les 5 boites d'IMAGINATE pour le concours AV2P / EDIUS de la part de CANOPUS ! Voilà donc les personnes qui ont gagné...
Canopus a annoncé le support de Premiere Pro pour ses solutions DVRaptor RT2 et DVStorm2. Ces tandems seront donc disponible dès la rentrée. Ces...
AV2P, importateur exclusif de Canopus pour la France, annonce la disponibilité de ACEDVio. Canopus, réputée pour ses solutions de montage et de...
MERCI MERCI MERCI (à nouveau) VPPhil, Si tu te sens snobé par rapport à tout le travail que tu fais autour d'Edius, tu as peut être raté l'une...
Edius French Version (oups) Salut à tous, En effet, nous avons réalisé une aide complète en français pour Edius mais cela n'empêche pas qu'une...