Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
EDIUS et autres considérations... Plusieurs choses : 1. Le manuel d'EDIUS 2 complet est désormais en ligne sur le site www.canopus.com dans la...
Bony, je n'ai pas de tarif pour l'instant pour la nouvelle carte, mais à priori, ce tarif n'aura rien de "grand public" si tu vois ce que je veux...
Pour la version française, je pense qu'un patch viendra se greffer dessus, comme d'habitude. Un descriptif complet des nouveautés 2.5 sera...
EDIUS 2.5... Petites précisions par rapport aux commentaires : Bony : EDIUS 2 n'est pas encore parfait, mais tu as mentionné un certain nombre...
Bonjour à tous, News d'aujourd'hui : EDIUS 2.5 arrive, pour le 28 juin m'a-t-on promis outre manche... upgrade gratuit pour les possesseurs de...
Comme tous les upgrades, ils seront dispo par le biais d'AV2P et des revendeurs canopus. Ils ne sont pas encore dispo cela dit, mais Procoder2 est...
En fait, ce jog shuttle est bcp plus gros et plus robuste, il ressemble plus à un jog de régie d'antan... Pour le pupitre, je n'ai pas bcp...
Nous avons effectivement vu EDIUS HD tourner au NAB. Toutes les infos ont déjà été données dans ce forum donc je ne vais pas m'étendre. La station...
normalement que quelques corrections, pas de fonctionnalités supplémentaires. Par contre, Je peux vous dire que de nouvelles fonctions sont quasi...
Edius 2 en FR Nous sommes en train de tester la version française d'EDIUS2. Une version 2.01 devrait être très vite dispo, avec support du...
Sondage Je peux faire remonter les résultats de ce sondage aux japonais, ce qui sera sans doute plus utile (quoi que certainement pas très utile...
EDIUS 2 Toujours pas d'EDIUS 2 sur les étagères... et à priori il faudra attendre encore un peu. Courage...
Salut, Beaucoup se posent des questions concernant la Storm et son intérêt lors de l'utilisation avec EDIUS et le gain par rapport aux carte...
stop le délire... Il faudrait peut être arrêter le délire là... réécrire un soft parcequ'il manque quelques fonctions ?????????? Je crois que...
Edius prix et dispo... Je vous communique toute la politique de prix qui va bien très vite. Par ailleurs, la france est le seul pays qui...
no prob
Pour la liste de commission de VPPhil Oulà que de posts en peu de temps, j'ai cru que je n'en voyais pas le bout ! J'ai attendu d'installer une...
De questions précises j'ai besoin Afin d'apporter des réponses convaincantes Mais en ce qui concerne l'Alpha ce n'est rien Canopus a été à la...
EDIUS 2 premières impressions Hello hello Ca y est nous avons fait tourner EDIUS 2 béta aujourd'hui sur un Shuttle 3 GHz en OHCI et les...
Je suis bien d'accord avec toi que les annonces produits devraient être mieux gérées. Malheureusement, Canopus ne fait que "suivre" la tendance...