Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
help Je n'arrive pas à inserer une image jpeg de 16ko format 360x288
Salut à tous, Regardez bien cette image. Rien d’exceptionnel, c’est une image exportée de la time line de première et cela ressemble ni plus...
Salut, Après réflexion, je prends l’option W2K . Merci à tous pour vos conseils et point de vue. XP est certainement le meilleur OS de Bilou,...
Merci Jazz IL faut que j'apprenne à dire merci. Je ne peux plus utiliser les drivers de pinnacle donc open GL avec mon convertisseur ana/DV. Ces...
la 101 ème Eh bien ce sera la 101ème fois. Pour l'instant je ne veux même pas entendre parler de XP ,vu le nombre de post concernant cette OS...
Salut, J'utilise w98se, mais il va falloir que je passe la barrière des 2Go. Dan et Big Olive ont évoqué le moyen de passer la barrière sous...
c'est normal c'est pinnacle Et oui si c'est comme la dv200, les drivers de pinnacle verrouille certaines fonctionnalités de premiere. IL...
Ton mpeg2 ne serait il pas issu de BBMPEG. Il me semble de mémoire qu'il faut cocher qq part pour retourner l'image lors de l'encodage.
Il y a qq temps j'avais installé WME avec une dc30+, et j'ai eu des phénomènes aussi bizarre. C'est peu-être une piste!
De quelle modèle de dv200 disposes tu? Un fonctionnement de cette carte avec premiere 6, sans les drivers de pinnacle semble être une solution....
mea culpa Je me fais tout petit Effectivement la DV 200 fonctionne bien en OHCI. Le problème vient de mon PC!!!! Mille excuses à CV&M. Je...
Je ne critique pas le fonctionnement de l’ADVC-100 mais la notice de l’importateur qui stipule la compatibilité avec certain produit. Le...