Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J’ai qq petits problèmes avec les versions d’essai de Ulead. Il m’est impossible de créer un fichier image. Ce fichier mpeg est de 1,4...
Merci giroudf, je viens de comprendre. Mais ne faudrait-il pas mieux utiliser une nappe tosadée blindée, avec un double écran pour éviter tout...
Bien, je ne touche à rien si elle te semble correcte, elle sera parfaite pour moi. En ce qui concerne le lecteur de cdrom, c'est un samsug 52x....
Merci de vos réponses. Je suis un peu perdu maintenant ... Je crois que le mieux c'est d'afficher sa config. - abit KT7A, 256 ram - Atlhon...
Bonjour, Petite question: J'ai le lecteur de CD en maître et le graveur de dvd en esclave. Lequel en bout de nappe? Merci d'avance.
En espèrant que celui-ci soit vraiment universel et non semi-universel comme son grand frère. :D
Bonjour à tous, Salut Eric, Je rentre de vacances :cool: et je m'aperçois que tu n'as pas résolu ton problème. Je constate que tu n'es pas le...
Super encourageant vos messages. Salut Stan, J'ai une config qui se rapproche de ce que tu as, excepté win XP et la mise à jour 6.02 de...
C’est bon 007, j’arrive à te relire. Il y a très peu de temps que je suis connecté sur la planète et je comprends maintenant l’utilité d’un...
Bonjour, J’ai réimporté les fichiers transférés et fais un scan. Pas de fichiers infectés. Ouf. Pourtant j’ai reçu plusieurs messages bidons...
:perplexe: Sur un titre fixe ou en mouvement? Je sèche, je n'ai pas remarqué ce phénomène. Et si tu réduis l'opacité, qu'est ce que ça donne? a+
Jai constaté le probleme hier et effeectivement c'est bien ce que tu définis Billy avec Outlook J'ai formaté hier soir et fais une utilisation en...
Bonsoir Alain, J'ai fais une manipe de ce style il y a qq temps pour me désenchaîner du codec de Pinnacle qui 'était imcompatible avec un soft....
Merci Ihassa, J'ai contacter hier un vendeur de chez Grosbill micro et appparement il n'y aurait qu'une histoire de vitesse de gravage.Vu le prix...
Salut Eric, Bien, je vois que tu commence à maîtrisser premiere. Petit calcul pour petit contour que je t'ai préconisé mais qui n'est pas...
Salut à tous, Je profite de cette discussion pour vous demander un petit conseil. Je descends sur Panam demain pour acheter dans un graveur....
Salut, Ourme, je viens de jeter un oeil à ta config. J'appelle ça une usine à gaz, mais tes propos me réconforte. Je me situe dans le clan des...
SAlut, Je vois, enfin je crois. Sur ta vidéo B, tu lui appliques un effet recadrage. Tu mets le même % haut+bas=gauche+droite pour éviter de...
Réponse 1: Dans option vidéo, transparence, il y a des petits carrés blanc dans la fenêtre échantillon. Il suffit de les bouger pour découper ta...
une autre autre soluce Salut, Dans photoshop, tu ouvres un nouveau fichier : Si tu es en DV - largeur 720 pixels - hauteur 576 pixels -...