Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il faut peut-être essayer d’exporter à partir de premiere un fichier Microsoft AVI et non Microsoft DV AVI. Les fichiers MS DV AVI ne...
Re, Petit test avec MovieFactory: Dans capture, insérer un fichier vidéo avi Type 2. Dans la boite à outils, gestionnaire de création de modèle...
A tester Bonsoir, Si tu as un projet sauvegardé sur bande DV, tu peux peut-être capturer ton projet avec DVDWS. La tu devrais avoir un DV Type 1.
J'ai eu problème de ce style avec une dv500 et p6.01. Il faudrait que tu fouines dans les archives du forum dv500, de mémoire début décembre...
Salut, Excellente question!!! :perplexe: :perplexe: :perplexe: Un fichier exporté Microsoft DV AVI ou Microsoft AVI doit être du type 2, ainsi...
Salut, J'ai une DV 200 ( dernier modèle ), qui n'est ni plus ni moins qu'une DV Studio. Elle fonctionne parfaitement en OHCI avec premiere 6.01...
Clic droit dans poste de travail, propriété, gestionnaire de périphérique, double-clic dans lecteurs de disque, et dans paramètres de tes disques...
Bonsoir, Avec un fichier unique mais pas plusieurs!!!!! Je viens de faire un essai de création d'image avec un mpeg unique de 2.1Go et pas de...
Bonjour Marc, Je ne pense pas que ce soit un pb d'espace disque. J'avais plus d'une dizaine de Giga de libre lors de mes essais. Tu évoques un...
Bonsoir, Tu ne réencodes pas ton projet, tu colles tous ces mpeg les uns aux autres pour récupérer ton projet complet de premiere. Ce qui te...
une soluce sous w98se Bonjour, Manipe qui peut t'interesser. J'ai injecté 6 fichiers avi. dans dvdws. Ces avi. ne dépassent pas les 2 Giga, ils...
Bonsoir, Tes fichiers compressés me paraissent un peu volumineux. Il y a un rapport de 4 entre ton avis et mpeg2. N'aurais-tu pas un débit...
Salut, 6h30, c’est trop. Tu dois réencoder tes fichiers mpeg. Il faut que tu crées un templade en fonction de tes paramètres d’encodage. Il...
la soluce Bonjour, Il faut créer un DVD folder puis gravage avec nero en prenant le contenu du dossier VIDEO TS enregistré. J’ai utilisé...
c'est bon ça roule C'est bon je grave, il fallait mettre 9800.
ça ne roule pas pour moi Bonsoir, Dan je fais remonter ton poste parce que chez moi cela ne fonctionne pas. A chaque fois DVDWS réencode mon...
Vu que tu es outillé en logiciel, tu pourrais peut-être investir dans une carte basique OHCI.
Ta carte est verte, la mienne rouge. Je crois que ton problème vient de la. Ma carte est déclaré comme controleur d'hote OHCI.
Salut JC33, Pas de problème dans mon ordi, je possède une dv200 et fonctionne sous premiere 6.01. Cette carte est bien OHCI, enfin le deuxième...
Merci de ta réponse et de la précision de tes infos. Effectivement, impossible de faire avaler à ulead des fichiers de plus de 600 Mo ( calcul...