Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.repaire.net/navig/diff_dvd/authoring_fh/index.php
http://www.ulead.com/dws/runme.htm
Le codec Pinnacle n'est pas fameux, donc à partir de la.... :hum: il n'est pas reconnu par certains soft .... :non: Avec le codec de...
Si tu souhaites investir dans un advc-100, il faut que tu controles si ta carte est capable d'acquérir un flux DV. Pour cela mettre ton camescope...
Exacte, super qualité mais ne fonctionne pas avec toutes les cartes et certains codec. A+
Juste pour l'ana Salut, Tu as aussi la solution PCTV de chez Pinnacle, le problème est quelle ne capture pas au format 720*576, il faut que tu...
Si tu veux de la qualité, il faut mettre a donf, sans dépasser le 9.8 Mb/s. Dans mon cas c'est un peu plus d'une heure de vidéo. Mais c'est...
Tu cliques 2 fois sur la petite bande jaune de ta fenêtre de montage et tu utilises les 2 petites poignets aux extrèmes pour ajuster ton Preview.
Cool man Tu ferais mieux de poster sur le forum MPEG. Ton problème n'est peut-être pas du à premiere mais plutot à Tsu, il y a une histoire de...
...donc ma K7 VHS est en SECAM. ;)
Outils selection de bloc multipiste en haut à gauche de la time-line, ou si l'audio est lié a la vidéo il faut activer le mode synchro en bas à...
Pour la qualité, tu as peut-être la possibilité de faire mieux si ton pc est assez puissant. Il faudrait que tu fouines dans les archives du...
Bonsoir, Effectivement le SteadyHand de Dynapel le fait plus ou moins bien. Petit défaut, il a une tendance à déformer l'image sur certaines scènes.
Salut, Peut-être pas un pb sous premiere, mais de PARAMETRAGE de ton PC. Quelle est ta carte?
Si ta K7 VHS est en SECAM, il te faut un convertisseur SECAM/PAL entre ton magneto et ton Cam. Ou peut-être investir dans un magnéto qui...
C'est MAGIQUE Vraiment magique Un coup de Drive Image pour se rassurer, Un coup de Partition Magic et le tour et joué. Oui, 2 soft...
Je prends note. J'ai trouvé un autre soft : Paragon Partition Manager 5.0 en français, çà aide, et c'est moins cher, mais je ne sais pas ce que...
Merci pour vos réponses, effectivement on retrouve ce produit sur plusieurs sites marchands. Un peu chero la partition. J'ai entendu dire qu'il...
Bonjour Dan, Oui c'est cela. Ou peut-on trouver ce truc Magic? Merci
Salut à tous, Est-il possible de partitionner un DD sans formater celui-ci? Merci d'avance mija