Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une fois que tu as appliqué tes filtres, tu sauvegardes: File,"Save processing setting..."
non, je ne crois pas. A vérifier.
Bonjour, Bien, à priori çà fonctionne, mais j’ai un petit problème de son. Je ne trouve pas le truc pour capter le son. Merci pour vos...
C'est du Pinnacle, les transitions made in pinnacle en passent pas. La soluce, fjansen vient de te la donner.
Salut, Quel est ton format d’acquisition et taux de compression ? Je viens de faire un petit essai par curiosité. J’ai qq avi en mjpeg issus...
Perso, je ferais un petit essai de capture avec la dc, puis un petit montage dans premiere. Ensuite tu mets à la benne le ou les rushs et les...
Salut, Il faudrait convertir tes rushs en DV. Pour avoir essayé, je te préviens tout de suite que ça matraque la qualité de ta vidéo....
Salut, Etonnant, tu dois avoir un autre problème. Même en changeant le codec DV, je ne pense pas que cela résoudra ton problème. A+
Premiere ne fonctionne plus avec la studio DV en OHCI parce qu'il doit surement rester des traces de ta dv300. Le programme d'install de la...
Il faut mettre le pilote à jour ( Texas Instrument ), à condition que se soit un modèle récent. ;)
De mémoire pour avoir essayé VD avec une PCTV il y a qq temps, il faut taper .vdr à la fin de ton fichier. Mais c'est vieux, je dis peut-être une...
erreur Le problème vient de DVD Workshop 1.0, j'ai fais une petite erreur, Movie Factory n'est pas en cause. Mais le dvd passe très bien sur ma...
Effectivement la gravure se fait en X1 uniquement . Pour en revenir à la variation du buffer, de mémoire j'ai les mêmes valeurs. Le seul petit...
Dans nero, choix du graveur, option, protection contre les ruptures activées
Pourtant le 104 est burn-proof Il y a une case qui n'est peut -etre pas coché dans nero ou la version de nero n'est pas assez recente
Il faut que ta version gère la gravure de dvd, je crois que la 5 ne le fais pas. Tu peux toujours faire une mise a jour même si elle ne...
Salut, Je confirme, il faut créer un DVD folder puis gravage avec nero en prenant le contenu du dossier VIDEO TS enregistré. Et ça fonctionne a+
Comment enregistres-tu ta vidéo? Donne moi le détail de ton avi? Exemple: Format audio: PCM,44 100 Hz; 16 bits; Stéréo Format video: 320 x...
Title deko Tu peux créer une bulle avec title deko
Il faut que tu règles ton projet dans premiere en fonction de ta video.