Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement l'UDMA est décoché dans propriété/system et il était activé lors de mes derniers essai de gravage. Bien vu :bravo: Merci
Salut GMV, Je viens de rencontrer le même pb. Voilà ce que j'ai remarqué: Lors du déplacement du fichier créé par Ulead ( video ts ) dans nero,...
Et alors ce "down"? Coté son :perplexe:
Salut, Par curiosité, j'ai fait une mise à jour de ma version 4.02 vers 5.01 puis update 5.1. Et la, impossible de capturer au format 720x576...
Vite lu Les liens sont mort ou les pages sont vides.
Faire un autre essai Branche ton cam sur la firewire en mode caméra et regarde si Vegas peut acquisitionner un flux DV.
Le mieux et le plus rapide Mettre son dvcam en mode Caméra Brancher en façade la sortie composite de ton camescope Switch 1 et 5 de l’advc100...
Je crois que tu as un autre pb Même si c'est du secam, tu devrais avoir une image en noir et blanc avec des reflets rvb. Essaye un source pal,...
Soit un signal analogique qui sort d'un TV Est-il en pal ou secam?
J'ai testé 5.1, pas bien :non: , je ne peux plus rien faire avec VD.
XP, je ne connais pas ( je suis encore à w98se :cool: ) mais pour pouvoir capturer avec VD, il faut décocher dans msconfig/démarrage/initialize...
Bizarre. J'ai fait la capture d'une VHS il ya qq jours et no problèmo, enfin presque puisqu'il a fallu je bricole un peu les rush. Quel drivers...
Salut, Pourquoi sélectionner WDM? Si tu captures avec VD, il faut selectionner ta carte PCTV dans capture/preference. Pourquoi brancher ton...
Salut, http://users.skynet.be/bs137590/optimiser_son_PC/configurer.htm Il y a un patch, peut-être la solution. Mais sur ma config sous w98se,...
Salut, Pour graver avec nero et dvdws ou MovieFactory, il faut obligatoirement faire un dvd folder avec Ulead, puis copier le contenu du fichier...
2 petits défaut Balance des blancs auto pas fiable, scintillement lors d'enregistrement de scènes contrastés, enfin je pense que cela vient de...
Bonjour, J’ai fait un petit essai de la version demo et au final je n’ai qu’un fichier. Il est lisible dans WMPlayer mais ce n’ai pas un .mpeg...
Recentrons le débat Bonjour, Atf_Agent, il serait intéressant de savoir ce que tu reproches à Pinnacle. Pour avoir tripoter qq carte de ce...
Salut GMV, Effectivement y a un problème. Il faut peut-être chercher ailleurs, coté config mais la je ne suis pas expert. Comme te le suggère...
Salut GMV, Je ne comprends pas ta manipe, j'ai l'impression que tu compliques. Tu crées un fichier image disque ( dvd-udf iso ) ou un dossier dvd...