Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Avec la version 5.1, je me demande si la solution n’est pas du coté codec ? Ce n’est pas du DV, pas du mjpeg, d’ou sort-il ce...
Touché, coulé C'est bon, j'ai touché le fond de la piscine. Je ne comprends plus rien, maintenant j'aimerai bien que quelqu'un bénisse mon...
OK, ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Mais lors d'une réinstalle, carte insérée, disque formaté, installation de w98se ou w2k,...
Il est là ton pb, il faut que tu prennes une bière belge ou française.:lol: Serieux As tu essayé regdelete? Il se trouve ici:...
Oui, c’est cela d'origine microsoft. Autant pour moi Hips ! ! ! A toi de jouer phchatron Hips ! ! ! :D
Je viens de finir le pack. Promis, demain j'arrête de boire et je me mets à l'Anglais. Serieux, je n'ai pas trouvé une autre solution pour faire...
Excellent conseil pour le cd pinnacle :lol: Accroche le à ton cerisier, il fera certainement fuir les oiseaux. Le fournisseur c'est TITI....
oublie Effectivement j'ai oublié le principal, bonne remarque de momo et xalemo. Affiche ta config Pour xalemo Je peux te certifier que la...
Une soluce Pour shunter le codec Pinnacle, je transfèrais le .avi sur un autre pc utilisant le codec MS ou MC. Après stabilisation je...
La recette Si elle est rouge=OHCI C’est OK J’essayerai comme cela : Désinstalle premiere et supprime tous ce qu’il reste dans C:\Programme...
DV 200 ou dv200? Premièrement, il faut que ta dv200 soit OHCI. Il y a 2 modèles de dv 200. Rouge ou verte ta carte?
Toujours de mémoire oui, 3 formats sont disponibles. 768x576 720x540 704x576
De memoire il y a un truc a installer pour la dc30, une version beta pour premiere 6.
Salut, Pour l'advc-100, je peux te renseigner. En bref, ce convertisseur est reconnu comme périphérique d'image. Je suis sous w98se et aucun pb....
Essaye le patch pour w98 se là: http://users.skynet.be/bs137590/optimiser_son_PC/configurer.htm sans lui il y a des pb avec p6
Salut, Bizarre ton truc ham, je l'ai dans mon PC sans aller le récupérer ailleurs. Il se trouve dans C:\windows\system :perplexe:
Pas trouvé de soluce Salut Marc, J'ai eu le même pb avec le codec Pinnacle, rien à faire. Steady Hand n'en veut pas. Codec MS ou MC pas de...
Salut kais, Je viens de tomber par hasard sur ton post, il faudrait que tu utilises la messagerie du repaire. Donc si tu n'as pas trouvé ton...
mini DIN 8 broches Salut, J'en ai une si tu ne trouves pas ton bonheur. A déjà servi pour une dc30.
SAlut, J'ai lu un post sur des pb de vdr, il s'agissait d'une histoire de dll a récupérer sur le site de vd pour la derniere version Ca peut...