Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, c'est le principe de la météo. Su tu regardes bien, la dame, pour se positionner, ne regarde pas la carte placée derrière elle. Elle...
En fait, le fond vert ou bleu sera transformé par l'image du dessous. Lorsque tu ouvres la fenêtre "effet" qui te permets de règler la densité...
Donc si je comprends bien, si j'envoie dans un labo une copie du film accompagné d'un cd comprenant le montage son, les images repères, eux...
Bonjour, Je donne cet après-midi un cours basique de photo sur la profondeur de champ à des éducateurs. Je suis un amateur. Voici les...
J'avais déjà téléchargé la doc de la Keyston. J'ai même touné une pellicule avec (sans posemetre- on verra ce que cela donnera). Du revesal N/B...
Je reviens d'Ebay, c'est vrais que pour le moment, il n'y a pas grand chose. D'une manière générale, il faut de toute façon être patient.
A ma connaissance, les possibilté pour les titres de première sont limitées. Si ce n'est pas le cas, j'aimerais aussi connaître plus de...
Je savais qu'avec la K3 ce n'est pas possible. Je pensais plutôt à une caméra Eclair. Dans le futur... Les blimp, c'est la machinne qui envoie...
oups, oubliai l'adresse pour la tireuse optique Do it youself optical printer
Hey, j'ai justement acquis un 605d pour le faire transformer en ce sens. Sinon, si tu lis l'anglais, j'ai envie d'essayer d'adapter le système...
:non: Les deux pellicules n/b de Kodak: Kodak plus-x: daylight 100/21° *** Tungsten : 80/20° Kodak tri-x : daylaignt : 200/24° ****...
Les psositions d'emultion speed que la bell Howell propose sont: 10, 16, 25, 32, 50. Au dépard, je pensais que c'était des din, mais le mode...
En tout cas, ton prof a du être heureux du résultat. C'est rare d'avoir d'aussi bon travaux de la part des élèves. J'apprécie énormément la...
En fait, c'est comme quand tu achète un dvd. Tu achètes les droits pour le regarder dans un cercle famillial et privé. Tu ne peux pas le diffuser....
Si tu dis que c'est rétro, cela veut dire que les amateurs qui ont envie de tourner en 16, soit font des films muets, soit ils procèdent...
Heu... Je pense que non. Par contre, sur un sujet proche, j'aimerais qu'on me rappelle la loie concernant les citations. La loie belge...
Euh, lisez exportation. Faute de frappe.
;) Franchement technique Monsieur;) L'important, c'est de savoir qu'il faut cocher DV-AVI à l'exortation, l'image est plus belle.:approb:
Tiens, si je te comprends bien, tu trouve le bouble-bande mieux que le pistage optique et magnétique? J'ai toujours cru qu'il n'y avait rien de...
Ah... :love: La Russie... :amour: Je ne suis pas un grand voyageur. Je suis plutôt du type à avoir le mal du pays au bou de trois jours, mais la...