Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh bien, pour le posemètre, tu avais raison. J'ai eu l'occasion de comparer en fin d'après-midi le temps de pause propposé par Lénine4 et un Canon...
Donc, si je comprends bien, c'est un engin pratique si on veut monter directement en pellicule, sans passer par un télécinéma tout en obtenant une...
Au fait pour info. Pour les moment, je n'ai pas les moyens, mais c'est une superbe occasion: eBay.be: RARE 16MM Auricon CineVoice Sound on...
La pellicule impresionnée se dégrade si elle n'est pas dévellopée rapidement ?!?:( Après combien de temps environ ? J'ai de la pellicule...
En fait, Certaine caméra reppère, à ma connaissance, automatiquement la sensibilité des films. Le tout est qu'elle prenne en compte les bonnes...
oups, J'oublie l'adresse de l'objet. Désolé. eBay.be: 4 gang 16mm editor EX!!!!! Condition (objet 160077352382 Fin: 30-Jan-07 00:51:49 CET)
Salut, Je rencontre souvent des objets semblables sur Ebay. A quoi cela sert-il :perplexe: ? Merci
Franchement, Homero, lire tes posts est un vrais plaisir. Tu es une mine d'informations innégalable. Si tu écrivais un livre qui rassemblerais...
A ma connaissance, le plus simple serait d'utiliser After effect. Toujours est-il que tu peux toujours essayer de "tripatouiller" des effets...
Eh bien voila, Tu as du matériel qui fonctionne, à toi de l'utiliser au mieux. Pour cela, va à la bibliothèque et emprunte un livre qui te...
j'avais compris les gros "schproutchspritch" du vent qui claque directement contre le micro et qui ne laissent plus rien entendre d'autres. A ce...
Salut, Toutes les réponses à tes questions sont ici :...
Sans, bien sûr (au rique de me répéter), oublier Bill Viola
ce qui est dommage avec ce type de questions, c'est que des inimitiés vont encore s'élever. En effet, l'un des seuls faiseurs de films dont je...
autre solution dans le même goùt : tu baisse (fadein/fade out) le son au minimum dès que le vent apparaît et met à la place (fade in/fade out) un...
Vous voyez, j'avais raison. Elle est suicidaire.;)
Il est vrais que Truffaut est inégal. Par exemple, la rivière du Mississipi (je croix que c'est le titre exact) est tout simplement chiant. Par...
En effet, si on regarde bien, ce n'est pas un rêve. Quand elle se lève, le sceau à champagne se trouve toujours sur la table, témoignant ainsi de...
Qu'est-ça quo? ;) Tout d'abord, je ne répondais pas spécialement à ton post, mais plaçais ma propre liste (d'ailleurs, aujourd'hui je...
y a en effet un peu de ça... hihihi