Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce serait peut-être bien ça ! :bravo: :bravo: :bravo: Pourrais-tu, s'il te plais, me détailler les éléments qui me permettent de vérifier, et...
Au niveau des courroies, elles étaient rondes. J'ai donc fait venir d'Angleterre des courroies carrées, annoncées comme destinnées spécilaement...
Ce serait encore plus bizarre. J'ai changé les courroix il y a environ trois mois. Pour la voix des femmes, j'exagère un peu. Les voix sont...
Salut à tous. J'adore mes projecteurs ; moins les réparateurs (hé, c'est pour rire:D ) Toujours st-il que j'ai compris que lorsqu'on aime...
Salut, Je viens de découvrir un lien qui interessera pas mal de monde... Une série de caméras qui ne sont pas compatibles avec l'ektachrome...
Oui, il existe bien. J'ai voulu m'en servir une fois. Il a tendance à assombrir l'image. Quel type de réglage utilisez-vous?
Allez, zhop, petite contribution. Lorsque je suis allé voir la vièrge des tueurs, totalement tourné en numérique, en salle, le film m'a...
Quel est le nom du filtre sur premiere 6.5?
Vu que je n'avais pas d'explication histoiques avant de lire ce topic, j'explique à mes élèves que le plan italien est un cadrage qui se centre...
Merci pour ta réponse. Beaulieu ne fabrique plus de caméras. Quelles types de transformation? Y a t-il toujours moyen de faire transformer...
merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore essayé la plus X. Ce qui me retient, est qu'elle est une pellicule, en S, inversible, donc ch... à...
Certaine caméra super 8 Beaulieu Acceptent des magazines de 60m de pellicules. Lesquels? Y a t il d'autres caméras S8 qui le permettent? Merci.
Je voudrais filmer en négatif noir et blanc. J'ai vu chez Kahl film que les cartouches sont à 27€. :col: Trop cher.:col: J'ai vu chez...
Ma tv n'est pas étallonée. Je ne suis pas, hélas encore entièrement équipé. En musique, on réalise le mixage sur une bonne machinne. Si ça...
Si tu peux attendre plusieurs mois, il y a Liège un magicien du projecteur argentique. Tu trouveras comment le contacter en te rendant au licam,...
Salut, Sur le sujet, j'ai acquis une pratique personnelle auto-didacte (première 6.5). J'aimerais qu'elle soit corrigée. D'une manière...
Il y a un autre truc que je ne comprends pas. Lorsqu'on fournit l'orriginal dont le labo va tirer la copie, ils demandent toujours de laisser un...
Donc, cela ne sert à rien point de vue son. Cela ne peut servir que dans le cas où on tourne une scène à plusieurs caméra... Donc à rien....
Salut, Tout dans le film est propre. L'image es belle. L'étallonage est très réussi. Par contre, je dois bien avouer que je ne voix pas trop...