Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, The lovely GeGe13:love: :amour: :love: évoque cette question sur son site, à cette page. PACAVIDEO
Salut tout le monde, Le weekend s'annonce excellent et ensoleillé, ce qui représente une véritable bonne nouvelle. J'ai découvert hier qu'il...
Au cinéma, pour réaliser ce type de ralenti (par exemple, une explosion qui dure deux ou trois secondes), ils utilisent des "high speed caméra"....
C'est quoi un scaler?
Bonjour, Je ne regarde pas la télé. Elle ne m'intéresse pas. Les goùts, les couleurs, ... La Belgique francophonne connaît aussi ses tv...
Ca a l'air de fonctionner à 240V. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Merci GEGE13:amour: :love: :amour: :love: :amour:
Il est déjà réglé sur 220V
Cela demande donc du matériel d'électricien... Je vais tenter la deuxième solution.
Comment je peux vérifier? (L'âme d'un réparateur de projecteur... Hier, j'ai même retapé un eumig P8 qui ne fonctionnait plus. En réalité, je...
Merci pour ta réponse rapide. EN effet, c'est bien un 50mm. Pour être complet, c'est : " Kriptaron 1,3/50, ISCO-GÖTTINGEN" Je ne sais pas...
Simplement, au lieu de sélectionner NTSC, tu sélectionne PAL 720x570, si c'est le standard au Maroc (à vérifier). D'autre part, lorsque tu...
Encore quelqu'un qui veut vivre... C'est fatigant à la fin.;) Au fait pour after, les jeunes qui entrent à l'univ, je parie qu'ils mettent...
Je pense q'il reçoit l'image que tu monte, mais que la télé la rogne. A confirmer. Autre question sur le même sujet : Les projecteurs vidéo...
Je sais, je pose beaucoup de question à propos de l'argentique sur un site dédié à la vidéo. C'est juste que j'approche l'argentique depuis...
Un film m'est revenu en tête. Vous vous souvenez certainement de la fameuse scène de poursuite dans le musée? D'autre part, la vision du...
Maintenant, il est vrais qu'en général la production française de cette dernière décénie est décevante. Celle américaine, l'est tout autant.
Personnellement, je considère que "le fils" des Frères est un véritable chef-d'oeuvre, mais bon...
Salut, Le bouton qui permet d'enclencher mon projecteur est cassé. Vous savez, celui qui parmet de faire avancer ou reculer le film... Où...
Ouf ! Problème résolu. Quant à l'autre problème évoqué, il s'agissait simplement d'un faus contact dans le cable. Bravo, et merci beaucoup.
Je n'ai pas encore vu ces fameuses cartouches vides, ni les bobinnes de pellicules. Je raisonne donc dans l'absolu. L'ensemble des opérations...