Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de confirmer mes observations, il n'y a pas que la télévison et son overscan qui peut saccader, le moniteur informatique est donc logé à la...
Le Hiss problem, c'est un probléme de souffle, donc rien à voir. J'ai plus les chiffres en tête, mais le ME66 en version alimenté par pile...
bon dommage, je croyais l'expérience interessante. Aujourd'hui, je me suis amusé à 2 ou 3 trucs, faire scroller latéralement un texte dans...
je ne pense pas que l'atténuateur de la PD150 suffise, le K6 a vraiment un niveau de sortie trés élevé (beaucoup plus que la normale). C'est...
Puis-je vous soumettre ce petit test: Vous téléchargez ce clip vidéo (25Mo en QuickTime), vous visualisez, et vous revenez dire si vous trouvez...
Je pense que tu as le droit de ne pas aimer le 25P, mais de la à dire que ca ne sert à rien... C'est comme si moi je te disais: "je préfére les...
Tu satures trés certainement l'étage d'entrée de ta caméra. Le ME66/K66 a un niveau de sortie trés élevée. 2 solutions: - soit tu construit un...
Des programmes comme VirtualdubMod ou Vegas, savent trés bien aller chercher l'image Clé, et reconstituer toutes les images suivantes. Si tu veux...
Eric, je ne veux pas mettre ta parole en doute, mais je viens de prendre 2 films DVD au hasard, j'en ai extrait les pistes puis j'ai visualisé...
Ca s'appelle du "Blend". C'est pas tout à fait l'équivalent d'une image au 1/25 puisque la tu supperposes 2 images au 1/50, ces 2 images étant...
Non, si tu as tourné à 1/50, puis si tu fais une interpolation, tu supprimes une trame sur deux, puis tu interpoles ce qui reste, ce qui fait que...
Eric, tu ne réponds pas à ma question: Qu'est ce qui fait qu'on ne verait pas de saccade sur un film DVD visualisé sur une TV (certains films...
Si tu désentrelaces par interpolation une vidéo tournée avec un shutter à 1/50, cette vidéo aura toujours le look d'une vidéo à 1/50. Par contre...
Je n'ai pas encore de DVX100 pour faire les tests (ca fait parti de la liste de mes prochains achats), mais il y a 2 ou 3 choses que je n'arrive...
L'avantage du mode progressif 25P parait évident: - Pas de désentrelacement à réaliser en Post - image progressive de meilleure qualité qu'une...
Est ce que quelqu'un a essayé les MCE86/87 de chez Beyer ou les a comparé à des micros du type ME66 ou AT835?
L'XM2 est vraiment top: trés belle image, circuit audio trés propre, trés bonne tenue en main, facile à utiliser en manuel, excellent rapport...
N'y compte pas trop. Tout colis passant par la douane est systématiquement controllé et la TVA réclammée (sauf petit colis sans grande valeur...
un moirage??? premiére fois que j'entends parler de ca. C'est pas plutot vignettage? à pleine ouverture, effectivement, il y a un vignettage,...
l'XM2 fournit une excellente image, et plus les jours passent, plus je suis épaté par cette cam. Certes l'XM2 n'est pas parfait, mais les autres...