Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai été voir sur le site d'Adobe pour voir si il y avait une démo à télécharger, mais je n'ai pas trouvé. Je ne pense pas que le Channel Combiner...
Ne serait-il pas possible d'utiliser un petit emetteur en bande TV UHF ?(sachant que la ou je dois l'utiliser je ne brouillerai rien puisqu'il n'y...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution HF à monter sur la caméra pour transmettre la vidéo. Je n'ai pas d'un systéme Broadcast, mais...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un plug in pour séparer la chroma de la luma, et qui pourai donc m'afficher que la chroma. Savez vous si un...
Sincérement, si tes connaissances en vidéo sont faibles, n'achétes pas une caméra de cette gamme la. Si tu veux en tirer le meilleur parti, il...
Si tu utilises l'objectif anamorphique, l'image est étirée en hauteur, l'adaptateur pour le viseur ou l'écran LCD te servira à avoir une image non...
Bonjour, Je viens de récupérer une vidéo ou la chroma est légérement décalée, et j'aimerai pouvoir séparer la chroma de la luma dans VV afin...
Sur une télé, on ne voit aucun vignettage. Ce n'est visible que sur un ordinateur si tu as filmé entre F1.6 et F2.4 (à F2.0 , c'est déjà atténué...
Chez Century ils travaillent sur un adaptateur anamorphique pour le viseur, afin de rétablir la proportion de l'image dans le cas ou celle ci...
le motion blur, c'est le flou de bougé, c'est à dire, plus ton shutter est réglé bas, plus le temps d'exposition est long, et donc plus les...
Il paraîtrait que la JVC HD ne devrait être fabriquée en Pal, parce que nous n'aurions pas droit à la télé HD non plus ! Enfin, c'est ce qu'il se...
Oui on trouve la version anglaise NTSC et 24P donc du manuel, mais impossible de trouver la version PAL 25P. Le manuel version NTSC:...
pour enlever la saturation d'un son simple, ca peut se faire et c'est même bluffant avec un plug comme SonicFoundry Clipped Peak Restoration. Tu...
moi je prends le XM2 sans hesiter, meilleure sensibilité (et de loin)que le TRV950 et le MX500. Sans compter que l'image de l'XM2 est sublime.
bonne idée, je vais leur envoyer un mail pour leur demander la date de disponibilité.
Ya quand même un truc que je ne comprend pas, quel interêt de la part d'un vendeur de mettre ca en ligne?
17P Et le 17P, vous connaissez? 17P
Bon en tous cas, cette discussion ne m'a pas découragé, j'ai commandé une AG-DVX100 aujourd'hui, et je compte bien me servir du mode 25P. C'est...
Pour tout ce qui est sortie Haute impédance comme une guitare ou une basse, il faut utiliser un Di-Box qui fait office d'adaptateur d'impédance....
Non, personne n'est pris pour des gogos. Tous ces tests prouvent bien que tout ce qui va tourner à 25 ou 24P va être moins fluide, voire saccadé...