Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une question: l'EVW300, est ce que c'est une BVW300 en HI8 (sans le Beta donc) ou c'est carrément autre chose? Un site ou on peut voir la bête...
savez vous si il est possible d'adapter une tete Manfrotto 501 ou 503 sur un trepied Cullmann 3150 ? Merci d'avance....
Ce lien affiche le MX500. Qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire? Avec son capteur 1/6, je pense pas qu'il peut concurrencer l'AG-DVX100, surtout en...
Pour un plus de 1000 euros, tu peux avoir ca en neuf avec 4 entrées video: http://www.edirol.it/europe/details.asp?code=251&id=17&la=FR
Tu parles de VX2000 en 1/2 pouce? Elle a toujours eu un capteur 1/3 comme l'AG-DVX100. Pour ce qui est de la définition, je n'ai pas encore eu...
Ta question était claire, mais con. Tu excuseras ma franchise (si tu le veux), mais il faut arrêter de croire que c'est le matériel qui va te...
Bonjour, je suis à la recherche d'un mixeur vidéo simple, genre 2 entrées composites, avec possibilité de rajouter un peu de gain. Quelqu'un sait...
Est-ce que tu penses que si tu as la guitare de Jimmy Hendrix tu auras le même rendu que sur les disques de Jimmy Hendrix?
ce PD170, ca semble plus etre une tentative désespérée (faite à la va vite) de contrer le DVX100 plutot qu'une révolution.
Tu ne précises pas pour quel usage tu dois faire de la caméra. Donc dificile de te répondre. En tous cas, si tu dois faire du court métrage,...
avec un mode 17P, grosses saccades assurées !!! Tu payes les taxes aux douanes. Et si tu as payé les taxes aux douanes, l'import n'a rien...
je viens de tester, j'ai mis un solide gris (192,192,192) en mode luminosité au dessus de la vidéo et effectivement ca marche. Je me suis amusé à...
Ca y est ! Il est vrai que les copies d'écran, ca aide beaucoup et c'est bien plus clair. Merci encore à tous les 2. La manipulation des...
j'ai finalement commandé un emetteur de 20mw chez Comelec en bande UHF TV, donc réception directe sur un tuner TV. Je vous dirai si ca marche bien.
J'ai bien compris ce qu'étais la précomposition. J'ai donc réalisé une compo avec la premiére méthode, puis j'ai fait une precompo reprenant...
Merci. Ca marche. Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "précomposer". J'ai essayé de "mixer" les 2 méthodes en placant un calque...
Non, il peut aussi fonctionner avec une pile:
Oui effectivement on arrive à séparer les couches avec cette méthode, mais ce n'est pas ce que je voulai faire, je me suis mal exprimé. Dans...
je ne connais pas cette caméra, par contre, n'achétes jamais rien à ce magasin si tu veux éviter les ennuis. Ils ont trés mauvaise réputation tout...
Merci beaucoup , ca marche ! Plus compliqué maintenant, y-a-t-il possibilité de ne décaler qu'une seule couleur? (R, V ou B) Merci d'avance.