Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas ce qui t'a pris de répondre comme ca à Saint Kro, sa remarque me parait tout ce qu'il y a de plus correcte, et je pense que j'aurai...
Pas un soft de mixage ????? Depuis quand n'as tu pas essayé un Cubase? Depuis les anciennes versions VST 3 ou 5? Cubase a bien évolué, ce...
Qu'on se le dise: PT c'est cher, voire trés cher si tu achétes une grosses config. Trop souvent on oublie qu'un logiciel comme Vegas (déjà tres...
la torche Sony HVL-S3D est suffisante jusqu'à 1.50m , 2.00. Par contre, comme elle prévue pour être alimentée par un camescope Sony, je ne suis...
oui c'est ca, ca marche nickel, sauf que moi je m'obstinais à trouver une solution avec le Color Corrector (Secondary). Merci encore.
Oui, j'ai vu un gars qui a fait une fente sur le dessus du pare soleil pour y insérer des filtres. Si tu es bon bricoleur, ca va, sinon en cas de...
Ce que je veux dire par exclure: Dans le color corrector (secondary), imaginons que tu veux traiter uniquement tout ce qui est rouge: tu vas...
le tambour s'arrete au bout de 5 minutes, donc pas de soucis de ce coté. Je laisse cam allumée en permanence. J'ai d'ailleurs remarqué que sur un...
Ca marche pile poil comme je voulais, mais maintenant je recherche à faire la même chose en un peu plus compliqué. Avec le color...
ben tout simplement mets tes effets sur la piste (dans la fenêtre de gauche) et non pas sur les Events (dans la time line) comme tu dois le faire....
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais !
Salut Philippe, c'est avec plaisir que je répondrai à tes questions sur la DVX 100, si toutefois ce thread ne change pas de forum tous les jours !...
Bonjour, Dans le Color Corrector (Secondary), on peut agir sur une partie de l'image en ajustant certains parametres de luminosité, saturation...
Personnellement, quand je suis "sur le terrain", le camescope reste allumé en permanence, pas question de l'etteindre. Il suffit juste d'avoir des...
c'est un camescope conçu pour le "court-métrage" pas pour pour "l'urgence" du reportage.... Je ne suis pas tout à fait d'accord, j'ai eu...
je pense tout simplement que si tu encodes en MPEG2 dans Vegas puis que tu lises ce rendu final dans le WMP, le fichier parrait plus contrasté....
Bonjour ou puis je trouver des connecteurs pour batterie de type NP-1? Je suis aussi à la recherche d'un chargeur pour ces memes batteries...
ou trouves tu les MQ? Je n'en trouve nulle part
OK merci. Je vais tester ces K7. Tu as tourné combien d'heures avec?
bonjour, j'ai lu sur un forum américain que quelques utilisateurs avaient des problémes avec des K7 Fuji sur des AG-DVX100, K7 pourtant réputées...